Sauvetage sur Coruscant [CDP]
-
Post n°1
Auteur : LOm DOnOsAprès une mission réalisée avec brio sur Tatooine grâce à leur chef LOm DOnOs ,la Guilde a reçu une nouvelle offre de contrat.
Le but de la mission: Récupérer une famille de riche notables Coruscanti.
La guerre fait rage sur Coruscant, clones et droids s'affrontent que ce soit dans l'espace ou en surface.
Les débris des vaisseaux UCEH s'écrasent sur les habitations de la capitale impériale et les terroristes tuent des civils dans les rues.
Parmi ce chaos un noble de cette planète," Joak De Coronet" issue d'une longue lignée de politicien a décidé de (se) mettre lui et sa petite famille à l'abri sur une planète isolée à l'abri de la guerre.
La mission des CDP s'effectuera tout d'abord par une arrivée discrète en orbite à bord d'un cargo modifié en évitant de se faire "descendre" par les différents protagonistes.
Puis il s'agira de retrouver la famille (Joak , sa femme et sa fille de 15a) en évitant les patrouilles clones, Csi et les terroristes dans le secteur de l'astroport.
Les faire monter dans leur vaisseau et les rapatrier sur "Mustafar" en évitant également les batteries planétaires et les chasseurs.
La famille sera placée sous la protection du sénateur Blocus.
Tout ça en évitant de se faire tirer dessus par des clones/droids ou se faire décapiter par un sith ou un Jawa assoiffé de sang.
(Je compte sur vous pour leur mettre des bâtons dans les roues sous forme de Pnj)
Lieu: Coruscant
Participant: Dan
Zitor
Aden
Neb
Brelan (PNj interprété par LOm)
Grodi (Pnj)
Wembacca (Pnj)
Niveaux gagné:
(fait par l'admin)
Argent gagné:
(Fait par l'admin)
Distribution par le leader de la mission -
Post n°2
Auteur : Dan EldorMoi j'aimerais bien participer !
Heu... Treums ! -
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsJe ne t'avais pas inscrit car on te crois mort et j'ai vu que tu Rp de ton coté.
Aucune objection, :lol: -
-
Post n°5
Auteur : Neb Dollanouai cool une nouvelle mission !!
-
Post n°6
Auteur : Zitor
-désolé du Up ... mais c'est pour avoir une précision ...
Après l'arrivé des clones sur Coruscant ( la ou on est maintenant ) .
Dan , tu sort du vaisseau et tu rengaine ton blaster ... on se bat pas contre les clones donc .
Donc je vois pas comment posté .
Je pense que si un C.S.I pouvait poster pour dire qu'une patrouille de droïde arrive , ça nous permettrait de faire quelque chose .
Ou alors Dan ou Valiant , si vous avez une idée expliquez moi . -
Post n°7
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.