Reprise de Mustafar [Clone]
-
Post n°6
Auteur : Dan EldorDonc je suis accepté ou pas ? Et la mission commence combien de temps après que tout le monde est été prévenu ?
-
Post n°7
Auteur : OzzelC'est pas une attaque contre les sith, mais contre la CSI ^^ Donc venez si vous voulez mais comme les sith sont déjà sur Naboo et que l'attaque n'est pas concentré sur le temple et qu'on ne sait pas qu'il sont la ^^ faites comme vous voulez !
Après Eldor, non merci, c'est une opération spéciale organiser par la république donc nada, et puis on est assez nombreux ! -
Post n°8
Auteur : KnarfVous pourrez intervenir une fois votre mission terminée ! Normalement ils finissent après vous étant donné qu'ils commencent après !
-
Post n°9
Auteur : Rylen KorrMoi je ne pourrais pas intervenir sur Mustafar, puisque sinon j'aurais deux persos (Delta 66 aussi)...
Mais je pourrais envoyer des autres padawans si ils finissent leurs formations avant..... où même Saphir et Nogash si ils veulent... -
Post n°10
Auteur : KnarfStop !
Ozzel et sa bande de clones vont faire leur mission, Les sith étant donné qu'il sont alliés avec le C.S.I pourront intervenir, mais personne d'autre ! -
Post n°11
Auteur : Rylen KorrOk....
-
Post n°12
Auteur : Alpha 123- Eh ben mince moi qui voulais m'inscrire !
remarque j'étais en vacs donc pur la mission c'est raté!
Mission terminée: http://star-wars-rpg.xooit.com/t960-clone-Reprise-de-Mustafar.htm
- Eh ben mince moi qui voulais m'inscrire !
-
Post n°13
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.