Relation commerciale.
-
Post n°35
Auteur : Blad DemeciLes nouvelles recrues sont directement envoyées sous mes ordres. À savoir également que j'ai demandé deux volontaires pour poursuivre le premier CdP à s'être montré (logiquement, à la vision du second CdP, la seconde recrue à s'élancer dans la poursuite changera de cible pour faire un 1 VS 1). Je pense m'occuper de Rei ou alors on verra comment les choses se passent.

-
Post n°36
Auteur : KovarnDonc la je post un RP ou je me dévoue et poursuit le CDP et blabla. That's ?
-
Post n°37
Auteur : Blad DemeciExacte.^^
-
Post n°38
Auteur : KovarnOkay, je le ferai peut etre cet aprem'
-
Post n°39
Auteur : Darth MalraasEvitez de trop parler pour ne rien dire sur ce topic.
Faites le par MP si vous avez des questions moins importantes, loin d'être vitales, d'ailleurs le MP il y a automatiquement un message dans la boîte mail du destinataire, du coup la réponse est plus rapide (Généralement).
Sinon il y a le Chat. Simplement pour une phrase ou un mot, ça encombre plus qu'autre chose
-
Post n°40
Auteur : Pain/AegokEuh, désolé Gelm" Mais je le dit :
Je n'ai pas d'inspi et demande a Darn Dass de le faire. -
Post n°41
Auteur : LOm DOnOsCe serait bien que les Csiens postent à leur tour dans cette mission...
-
Post n°42
Auteur : KovarnJ'ai posté. plus que Hun et c'est bon.
-
Post n°43
Auteur : LOm DOnOs -
Post n°44
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.