Relation commerciale.
-
Post n°11
Auteur : L'OmegaParce que les sith n'ont aucun intérêt a venir s'impliquer dans le conflit et que leur forces sont occupé sur Coruscant
-
Post n°12
Auteur : AkessEn espérant ne pas m'être trompée, je rejoins également
-
Post n°13
Auteur : OzzelPour sa faut que Rei crée ou rejoigne le topic de mission. Je lui dirais de faire sa demain
-
Post n°14
Auteur : LOm DOnOs
-Akess fait partie de la deuxième expédition avec Rex et votre serviteur.. -
Post n°15
Auteur : Blad DemeciJ'ai répondu de mon côté en essayant de rendre les choses un peu plus palpitantes. J'espère qu'on pourra vraiment commencer bientôt. ^^
EDIT : J'vais voir pour ramener Dan mais ça m'étonnerai que ça marche. -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°17
Auteur : KovarnD'ailleurs il te faut répondre a Cato Neimodia. Des nouveles recrues dont moi ( Aegok) et Darn Dass sont a bon port.
-
Post n°18
Auteur : Blad DemeciOk, je pensais que vous vouliez répondre d'abord mais bon, dans ce cas je m'y attèle.
Dois-je inclure l'arrivée des CdP au hangar également? Car j'ai vu dans leur topic que leur vaisseau s'était "écrasé" là-bas et vu que j'y suis... ^^' -
Post n°19
Auteur : KovarnEuh...c'est notre vaisseau qui s'est "écrasé" non ?
-
Post n°20
Auteur : Blad DemeciNon vous vous êtes arrivés sans problème dans un vaisseau de la CSI. Le vaisseau des chasseurs de primes s'est posé en force lui par contre d'après leur topic et ils se trouveraient maintenant sur les débris du hangar...
-
Post n°21
Auteur : KovarnAaaaah ! Toujours est il que nous sommes prets et qu'on attend plus que toi, cher Blad.
-
Post n°22
Auteur : Blad DemeciOn aura qu'à dire que les CdP arrivent après alors. ^^
-
Post n°23
Auteur : KovarnVoila. Tout a une solution !
-
Post n°24
Auteur : Darth MalraasChaque joueur peut faire un "Avant l'arrivée de Rei" et poursuivre en "Après l'atterrissage de la chasseuse de prime suicidaire"
D'ailleurs son vaisseau risque d'être fortement détruit ou endommagé (si vous ne l'abattez pas).
Dans tous les cas, poursuivez. J'attendrais par la suite une réponse de l'ennemi (De Super PNJ) pour continuer et peut-être engager une attaque à l'intérieure, si tout se passe bien.
Pensez à poster dès que vous le pouvez !
Bon courage chers soldats de la Confédération des Systèmes Indépendants. -
Post n°25
Auteur : ReiJ'ai crashé mon vaisseau comme Anakin dans le vaisseau mere droide dans l'épisode 1.
Des systemes sont HS et Personne et le rodien (désolé j'ai du mal ton nom ^^") doivent allez chercher le vice roi. Moi pendant se temps je repare le vaisseau et une fois que les moteurs seront ok retiendrais les troupes au sol avec les lourdes batteries de celui ci ^^
Je tien a preciser que je depenserais une bonne partie des credits de la mission dans les réparation et amélioration de celui ci ^^