Relation commerciale.
-
Post n°31
Auteur : Pain/AegokJe ne comprend plus rien. Je voulais repondre a l'arrivée du Moissoneur sur le terain mais plien de posts on eu lieu auquel il faut que je remonte a la source. J'ai pas tous compris la.
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°33
Auteur : Blad DemeciJ'aimerais bien qu'on laisse le temps aux recrues CSI de poster, je ne posterai pas avant qu'ils ne l'aient fait de toute manière alors doucement en besogne les CdPs car vous êtes tout de même face à la meilleure armée de la galaxie...
-
Post n°34
Auteur : KovarnAh, déja un truc c'est les CDP les méchants. Donc la je poste ( Aegok ) un truc ou je suit Gelmir ou blad ? Et je m'occupe pas de Rei et Beska ?
-
Post n°35
Auteur : Blad DemeciLes nouvelles recrues sont directement envoyées sous mes ordres. À savoir également que j'ai demandé deux volontaires pour poursuivre le premier CdP à s'être montré (logiquement, à la vision du second CdP, la seconde recrue à s'élancer dans la poursuite changera de cible pour faire un 1 VS 1). Je pense m'occuper de Rei ou alors on verra comment les choses se passent.

-
Post n°36
Auteur : KovarnDonc la je post un RP ou je me dévoue et poursuit le CDP et blabla. That's ?
-
Post n°37
Auteur : Blad DemeciExacte.^^
-
Post n°38
Auteur : KovarnOkay, je le ferai peut etre cet aprem'
-
Post n°39
Auteur : Darth MalraasEvitez de trop parler pour ne rien dire sur ce topic.
Faites le par MP si vous avez des questions moins importantes, loin d'être vitales, d'ailleurs le MP il y a automatiquement un message dans la boîte mail du destinataire, du coup la réponse est plus rapide (Généralement).
Sinon il y a le Chat. Simplement pour une phrase ou un mot, ça encombre plus qu'autre chose
-
Post n°40
Auteur : Pain/AegokEuh, désolé Gelm" Mais je le dit :
Je n'ai pas d'inspi et demande a Darn Dass de le faire. -
Post n°41
Auteur : LOm DOnOsCe serait bien que les Csiens postent à leur tour dans cette mission...
-
Post n°42
Auteur : KovarnJ'ai posté. plus que Hun et c'est bon.
-
Post n°43
Auteur : LOm DOnOs -
Post n°44
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.