Prime sur Tatooine
-
Post n°1
Auteur : LOm DOnOs
-Le but de la mission: Capturer ou tuer un hors la loi recherché.
Lieu: Tatooine
Participant: Chasseur de Primes
Mark Dertra
Rei
Niveaux gagné: à définir
Argent gagné: à définir
Distribution par le leader de la mission:
but:
Hector Trojan est un mercenaire Mandalorien.
Il est recherché dans plusieurs systèmes pour de nombreux meurtres.
Récemment il a assassiné un politicien Dug en vue de devenir Sénateur, sur Malastare
Les autorités de cette lointaine planète ont ordonné son arrestation et devant l'inefficacité de leur force locale de sécurité ,ils ont décidé de mettre une prime pour sa capture.
Les dernières informations de la guilde parle de sa présence sur Tatooine.
LOm donos n'a pas retrouvé sa trace lors de son dernier voyage sur cette planète.
Votre mission,
Prendre contact avec un informateur Weequay à la cantina, celui ci vous fournira certainement des indices pour le retrouver.
Le retrouver sur Tatooine.
Lui faire avouer qui est son commanditaire dans le meurtre du sénateur.
Le ramener au camps des chasseurs de prime (mort ou vif) afin de le livrer aux autorités de Malastare.
Complément d'information
Hector est un mandalorien et comme tous ceux de son espèce c'est un redoutable guerrier sans pitié ,il est porteur de son armure Mando'ade.
Il est armé d'un fusil à Pompe PCA et d'un pistolet blaster DL-18 et surement d'une vibro lame.
Il se déplace à bord d'une moto jet XT , qui est un petit véhicule monté sur répulseurs.
Il se sait traqué ,il sera forcément aux aguets , donc il faut le surprendre avant qu'il ne s'enfuit de la planète.
A notre connaissance celui ci n'a pas de vaisseaux spatial.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1381-Traque-d-Hector.htm?start=15
HRP
[J'interpreterai Hector et le Weequay sauf avis contraire.] -
Post n°2
Auteur : OzzelOK ! Tu veux la faire avec les autres chasseurs de prime et quand ? Avant ou après la grosse mission ?
-
Post n°3
-Je sais pas encore quand à lieu " la grosse mission" donc quand une date sera fixée, on verra si on a le temps de faire la mission sur Tatooine avant. -
Post n°4
Auteur : L'Omegaok !
-
Post n°5
-Changement de programme:Je commence la mission avec Mark.
vu que la grande bataille du siècle ne commence pas tout de suite.. -
Post n°6
Auteur : OzzelOK, prend Rei aussi, elle sera présente je la préviendrais IRL
-
Post n°7
-Faudra qu'elle nous rejoigne sur place alors...
Elle n'a pas donné signe de vie depuis sa formation avec Poker (je l'avais pourtant contacté par Mp) -
Post n°8
Auteur : ReiDe retour !
Bon, ben j'arrive ! -
Post n°9
-Prends le train en route
Re bienvenue alors! -
Post n°10
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.