Poison d'effroi
-
Post n°1
Auteur : LyzsMISSION : POISON D'EFFROI
Contexte :
La CSI tente d'accabler la république en diffusant sa vision des récentes interventions de cette dernière sur son territoire. Elle réclame qu'on lui livre la générale de la garde qui serait, selon eux, une meurtrière. Inquiétés par la présence de sensitifs aussi haut placés dans les échelons républicains et confortés dans leur idée par les nouvelles venant de la CSI, certains citoyens contestataires de la garde et des décisions prises par la république se rassemblent. Ils forment alors de solides groupes activistes pour protester contre les sensitifs et contre une république trop peu sûre. Afin de prouver la faiblesse du régime et de montrer à quel point on ne peut lui faire confiance, ni à lui ni à ses démarches sécuritaires (création de la garde), ces groupes se sont lancés dans d'imprévisibles coups.
Menés par des leaders zélés, motivés par la chute d'un régime qui les effraie, ils se lancent dans des fusillades et des attentas à la bombe. Frappants dans les zones pauvres, là où l'ordre est le plus difficile à maintenir, les contestataires s'en prennent à des lieux ouverts, mais aussi à des bâtiments du service public et, parfois, aux forces de l'ordre. Grâce au travail des unités en place, quelques données ont été interceptés. Il s'agit d'une liste de lieux sur lesquels nos terroristes comptent frapper. Il faudra faire attention, ceux-ci sont étrangement bien équipés...
Posant un véritable problème au système et créant une véritable vague de terreur sur les populations républicaines, ces groupes doivent être démantelés au plus vite. Ils sont très vite devenu l'objet de leurs propres craintes sans s'en rendre compte, mais il est trop tard pour faire demi-tour. Pour eux, tout doit changer.
Afin de remplir cette mission, la république fait appel a des unités ayant déjà prouvé leur valeur au combat, mais aussi à des mercenaires et à des chasseurs de primes. Leurs connaissances de la pègre et des lieux mal fréquentés pourront leur être utile...
Objectifs principaux :
- Identifier et localiser les têtes pensantes.
- Capturer ou supprimer les leaders.
- Découvrir l'origine de l'équipement des groupes.
Camps concernés :
- République
- Chasseurs de primes
Planètes concernées (mondes les plus sévèrement touchés) :
- Coruscant
- Metellos
Participants :
République : Aikin, Kanos, Enfier, Oneight (il est vivant ?!)
CDP : Ash McFly, John Harvey -
Post n°2
Auteur : AikinFeurst
Je m'inscris, du coup o/ -
Post n°3
Auteur : KanosDeuz
Je m'inscris aussi! -
Post n°4
Auteur : EnfierJe répond à l'appel
-
Post n°5
Auteur : Oneight (CT-1989)Je m'inscris moi aussi

-
Post n°6
Auteur : Ash McFlyJe suis aussi de la partie.
-
Post n°7
Auteur : John Harvey- Pareil*.
*John sera ravi de participer à cette mission dès lors qu'il aura achevé ses quelques affaires sur Ondéron, prit le temps de se changer sur Dantooïne, et affuté son équipement ! -
Post n°8
Auteur : Lemsli UmbraCommandant Umbra au rapport !
-
Post n°9
Auteur : Bragg StormdaneJe participe.
Pour les crédits
-
Post n°10
Auteur : Auteur inconnuJe participas avec Kalahan comme Liloo ^^
-
Post n°11
Auteur : LyzsLa mission commence !
Vous êtes donc répartis sur deux topics : l'un pour les républicains, l'autre pour les CDP.
---
Républicains (Aikin, Kanos, Enfier, Oneight) : > ICI <
Chasseurs de primes (Ash, John, Bragg, Liloo) : > ICI <
Vous pouvez trouver un peu de contexte > ICI < et je compte en ajouter un peu plus dans les jours qui viennent.
---
@Lemsli : Tu participes à la mission avec les républicains, tu t'incrustes quand tu le sens. Sache que tout ne se passera pas dans le lieu décrit dans mon premier message.
@Liloo : Kalahan est un politicien ! On ne va pas lui faire prendre les armes ! Surtout que tu vas poster avec Dam à côté. MP moi si tu n'es pas d'accord, mais on ne m'a jamais dit que ton personnage serait un combattant. Pour moi, tu es inscrite avec un seul personnage.
---
Je verrouille ce sujet. Si vous souhaitez parler de la mission entre vous, vous êtes libres de créer un topic dans les discussions SWRPG.
N'hésitez pas à me MP, au besoin ! -
Post n°12
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.