Poison d'effroi
-
Post n°3
Auteur : KanosDeuz
Je m'inscris aussi! -
Post n°4
Auteur : EnfierJe répond à l'appel
-
Post n°5
Auteur : Oneight (CT-1989)Je m'inscris moi aussi

-
Post n°6
Auteur : Ash McFlyJe suis aussi de la partie.
-
Post n°7
Auteur : John Harvey- Pareil*.
*John sera ravi de participer à cette mission dès lors qu'il aura achevé ses quelques affaires sur Ondéron, prit le temps de se changer sur Dantooïne, et affuté son équipement ! -
Post n°8
Auteur : Lemsli UmbraCommandant Umbra au rapport !
-
Post n°9
Auteur : Bragg StormdaneJe participe.
Pour les crédits
-
Post n°10
Auteur : Auteur inconnuJe participas avec Kalahan comme Liloo ^^
-
Post n°11
Auteur : LyzsLa mission commence !
Vous êtes donc répartis sur deux topics : l'un pour les républicains, l'autre pour les CDP.
---
Républicains (Aikin, Kanos, Enfier, Oneight) : > ICI <
Chasseurs de primes (Ash, John, Bragg, Liloo) : > ICI <
Vous pouvez trouver un peu de contexte > ICI < et je compte en ajouter un peu plus dans les jours qui viennent.
---
@Lemsli : Tu participes à la mission avec les républicains, tu t'incrustes quand tu le sens. Sache que tout ne se passera pas dans le lieu décrit dans mon premier message.
@Liloo : Kalahan est un politicien ! On ne va pas lui faire prendre les armes ! Surtout que tu vas poster avec Dam à côté. MP moi si tu n'es pas d'accord, mais on ne m'a jamais dit que ton personnage serait un combattant. Pour moi, tu es inscrite avec un seul personnage.
---
Je verrouille ce sujet. Si vous souhaitez parler de la mission entre vous, vous êtes libres de créer un topic dans les discussions SWRPG.
N'hésitez pas à me MP, au besoin ! -
Post n°12
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.