Poigne de fer [Empire]
-
Post n°1
Auteur : ValiantLe but de la mission:L'Empereur G-man via le président du conseil à ordonner au général Valiant d'installer des garnisons de Troopers impériaux sur tout les planètes de la galaxie afin d'assoir son autorité dans la galaxie, certains sénateurs faisant preuve d'un peu trop d'autonomie à son gout.
L'Amiral Codor est chargé de négocier avec les sénateurs pour faciliter l'installation et la conscription de citoyens.
Chaque planète devra accueillir une base militaire Impériale et fournir 50 000 citoyens à la Grande Armée Impériale.
Une taxe de 10000cr sera demandé pour chaque planète afin d'équiper les troupes.
En cas de refus , Codor est habilité a user de la force militaire pour arriver à ses fins.
Lieu: La Galaxie
Ordre de la campagne.
-Point de départ: Coruscant
-Kamino (base principale)
-Kashyyyk
-Tatooine
-Dantooine
-Dxun
-Naboo
-Mustafar
-Coruscant
Géonosis?
Participant: Valiant
Les sénateurs
Niveau gagné: /
(fait par l'admin)
Argent gagné: /
(Fait par l'admin) -
Post n°2
Auteur : Rick O'lonellCa promet de belles choses cette mission

-
Post n°3
Auteur : OzzelHum, juste comme sa, bien sympa le principe mais, cela ne risque pas de provoquer de trop gros problèmes (je pense aux renégats, a Géonosis et au niveau politique en général)
Ben oui, je doute que certaine planète pacifique ou ayant des intérêts louches soient ok pour accepter une forte présence militaire sur leur sol ou une amende exorbitante..
De plus je rappelle que si c'est pour occuper les recrut impériale une mission sur Coruscant est disponible pour mettre discrètement des bâtons dans les roues de la CSI. -
Post n°4
Auteur : Valiant"Ozzel / Hell""Ozzel / Hell"
Hum, juste comme sa, bien sympa le principe mais, cela ne risque pas de provoquer de trop gros problèmes .
C'est justement le but de cette mission , bouleverser un peu l'ordre des choses.
Je rappellerai également l'article 1 de la loi Ares: - Article 1 : L’Etat est le seul pouvoir légitime.
Donc l'Empire compte s'installer durablement sur les planète de la Galaxie.
C'est une mission "solo" de Valiant qui va (re)mettre en place des infrastructures impériales sur certaines planètes (je me base sur les batailles précédentes)
Ce n'est donc pas pour occuper les recrues Impériales celles ci étant déjà occupées entre Hoth et Coruscant.
Pour + de détails l'administration aura un MP.
-
Post n°5
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.