Petit problème au sein de l'armée republicaine.
-
Post n°9
Auteur : NovaliusLaissez tomber
-
Post n°10
Auteur : MufusMais explique novalius, je serais heureux de comprendre...
-
Post n°11
Auteur : Nogash GreybackC'est par rapport au RP, Novalius avait dit recevoir un msg comme quoi plusieurs planètes seront attaquées^^
-
Post n°12
Auteur : MufusEt ben c' est dans la logique du plan de la CSI-Sith .
Ben vous voyez que je pouvais comprendre ! -
Post n°13
Auteur : L'OmegaMission inutile de plus Mufus doit renvoyer mon corp sur Kamino comme convenu , non ?
-
Post n°14
Auteur : Cx-203Inutile de continuer ce sujet, il fusionne avec celui de Jinn Fear. Cette mission entre dans les cordes de la sienne qui est beaucoup plus globale.
-
Post n°15
Auteur : CC-5052Donc, je suis tous seul pour cette mission?
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°17
Auteur : Bens MalastarNNon, Gamma sera la pour t'aider en cas de besoins. Mais la mission c'est celle que Jinn à posté, elle se complète.
-
Post n°18
Auteur : Gamma 39Gamma 39,près au combat général.
-
Post n°19
Auteur : OrdoOrdo a vos ordre si vous le désirez
-
Post n°20
Auteur : ValiantJe pense, Ordo ,qu'il faudrait que tu commences par le commencement.
Remplir ta fiche d'inscription...
Après il est vrai qu'on manque de clone pour la bataille à venir! -
Post n°21
Auteur : Julius SingSalut les clones, dans la mission de la plus grosse bataille, les jedi vont envoyer des gars sur la mission de libération.
Je trouverai bien une réunion jedi-clone.
Pas vous? -
Post n°22
Auteur : Nogash GreybackJulius => ce genre de suggestion ne se poste pas ici^^ Fais un sujet dans la partie adéquate s'il te plait.
Ordo => va d'abord lire les règles, puis postes une fiche de présentation comme l'a dit Valiant, ensuite tu pourras poster.
Valiant => pas besoin de répondre à Julius ici, laissez couler. -
Post n°23
Auteur : ValiantVu que j'ai fini ma formation et qu'on m'a dit que "je pouvais tout faire".
Je commencerai bien la recherche de Cx, notre cher disparu.
Recherches vaines bien sur c'est juste histoire de RP en attendant la grosse mission.
Si d'autres clones sont volontaires...