Mission sur Dantooine
-
Post n°22
Auteur : TI-03Mais je suis sur que tu peu trouver a t'occuper , y a plain de gars qui arrive pas a faire quelqye chose ,(surtout les sith ,car clone et jedi ne vienne plus trop et la CSI font une mission ,tu peu prendre avec toi (nio, Jinn ou didou ) et tu part a l'aventure quelque part ,t'as beaucoup d'imagination tu trouvera facilement . ça contera pas comme une mission mais au moin ça t'occupera
-
Post n°23
Auteur : Dark Didouben moi jveux bien ca fera passez le temps mais vu la "qualitez de mon rp" cela m'ettonerait beaucoup
-
Post n°24
Auteur : DH-47Voilà j'ai édité et comme ça Dan pourra accorder ou non son avis pour la CSI. Et comme ça il pourra jouer mais pas empiéter sur la mission car tu interviendras seulement vers le milieu ou même la fin.
Ca vous va tout le monde? -
Post n°25
Auteur : Dark Didouben moi j'ai rien a faire mais bon pas grave donc sa va
-
Post n°26
Auteur : DH-47Les sith vont bientôt faire une mission mais après celle-là car je pense que vous savez pourquoi vous me voyez prendre en main deux missions et L'oméga en entrainement?
-
Post n°27
Auteur : Dark Didoua ok ben j'attendrais si ya bientot une mision
-
Post n°28
Auteur : KnarfBa si vous voulez, une bataille se déroule sur Dantooine, se qui intrigue Danees, et vous pouvez passer un accord comme quoi les chasseurs de primes et la C.S.I, peuvent cohabiter sur les planies de Dantooine, ou un désacord, mais là Danees tu risques de mal finir...
-
Post n°29
Auteur : MufusNous trouverons bien une entente pacifiste
Mission: http://star-wars-rpg.xooit.com/t1015-mission-CSI-L-attaque-des-droides.htm -
Post n°30
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.