Mission sur Dantooine
-
Post n°8
Auteur : TI-03ouai ben on y perd plus que l'on y gagne et en plus on aura que ta parole ,si on a bseoin d'aide on fait appel au sith pas au chasseur de prime .les chasseur de prime serve a tuer (si c'est un PNJ ) ou a capturer (si c'est un menbre).Et puis les chasseurs de primes ont leur propre mission .Je pense que avec tous cela vous avez gagné deja pas mal d'argent .
-
Post n°9
Auteur : Dan EldorSeulement nos missions sont plus rares, je suis seul (les autres Chasseur n'étant pas actifs)... Donc voilà. Et puis, ce n'est pas le role des Sith d'être engagés, ni des Jedi...
Enfin, bon, attendons l'avis de Knarf... -
Post n°10
Auteur : DH-47Dan Eldor >>> juste pour te dire Mos et moi c'est la même chose...
Et ensuite comme le dit TI vous pouvez faire des missions, comme nous, on ne va pas avantager un clan ou un autre.
Donc désolé d'être borné (si c'est ce que tu penses) mais je n'ai pas envie d'un chasseur de prime.
Attend tu vois le truc?
Les droides attendirent un chasseur de prime qu'il ne connaissait pas et il n'avait pas d'informations sur lui. Mais ils savaient qu'il serait simpa.
Tu ferais confiance, toi, à un clone qui veut faire une mission avec les chasseurs de prime qui est potentiellement dangereux pour vous. -
Post n°11
Auteur : Dan EldorBon, ok... Je sors
-
Post n°12
Auteur : MufusVous pouvez compter sur le commandant Mufus ,général DH-47.
Ce sera un plaisir que de vous asister. Il est temps que je reprène l' action , les tentatives de déstabilisations de la république vis à vis de sa politique de l' anexion des peuples par une union universelle sont moins évoquantes que l' action sur le terrain.
Mufus prêt à partir. -
Post n°13
Auteur : OzzelEt l'intrusion sith et CSi par des PJ dans une mission clones avec que des PNJ Vous en faite quoi ?
Les chasseurs de primes on le droit de defendre leur planete-base apres tout !
Bon, apronfondis un poil de plus ton senar et j'accepte ! Prend les recrut CSi aussi (les droides, etc etc envoie leur un mp pour savoir s'ils sont ok) -
Post n°14
Auteur : Dan EldorAlors, CSI, je défenderait ma planète, vous pouvez me mettre dans le liste "PJ ennemis" !
-
Post n°15
Auteur : TI-03Attendez faut pas tout confondre .
la CSI défendait ses installation ,et les sith defendaient ses allier ,donc normal qu'ils viennent .Alors que la nous on attaque les clones ,ont vien pas envahir la planéte (sinon j'aurais compris que Dan vienne )on vien juste tuer les clones qui l'occupent ,si les chasseurs viennent ,c'est qu'il vont aider les clones donc il ne sont plus neutre . -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°17
Auteur : Dan Eldorsi c'était les clones qui attaquaient, on les tuerait. Et puis, nous les Chasseurs de Primes, on est un peu comme Yan Solo (enfin y en a vraiment irrécupérable), on a un côté caché Républicain ou CSI... Mais on reste neutres, ceux qui attaquent notre planète ou ceux qui veulent s'y installer sans notre autorisation, on s'en débarrasee :lol:
-
Post n°18
Auteur : TI-03je sais que t'a rien a faire et que t'essaye de t'occuper mais la je trouve sa illogique .
vu qu'on ne va pas envahir la planéte et qu'on attaque juste les clones qui se trouvent peu étre a l'autre bout de la planéte ,je vois pas le probleme ,et si on va dans le sens de tes propos tu devrais egalement tuer les clones present sur la planéte puisqu'il si sont installé . -
Post n°19
Auteur : Dan EldorJustement, ce que je dis, c'est que je vais tirer sur les deux !
-
Post n°20
Auteur : TI-03En faite c'est vraiment parceque t'as rien a faire ,car je comprend pas ton action .
tu n'a rien a craindre des deux factions ,je peux pas en dire autant si tu t'attaque a eux que tu dises que tu es neutre ou pas .
Car tu es neutre le temps que tu ne prends par a aucun conflit ,sauf si tu tues ou capture en discretion (le but du chasseur de prime )mais si tu va a une bataille comme çela tu n'est plus neutre !!
Et puis tu veux te defendre "ta planéte" contre quoi ? -
Post n°21
Auteur : Dan EldorOké, t'as trouvé, c'est surtout parce que je m'ennuie. Je sors...
-
Post n°22
Auteur : TI-03Mais je suis sur que tu peu trouver a t'occuper , y a plain de gars qui arrive pas a faire quelqye chose ,(surtout les sith ,car clone et jedi ne vienne plus trop et la CSI font une mission ,tu peu prendre avec toi (nio, Jinn ou didou ) et tu part a l'aventure quelque part ,t'as beaucoup d'imagination tu trouvera facilement . ça contera pas comme une mission mais au moin ça t'occupera