Mission pour les sith
-
Post n°4
Auteur : KnarfVu la qualité de son RP, je suis pour !
-
Post n°5
Auteur : Ozzeloki, il va aller cherche un cristal et un sabre payer par les sith et l'ets go !
-
Post n°6
Auteur : Bens MalastarJe serais donc présent mais je dois partir 5 jours. du 9 au 14 juillet. Donc, Jinn aura ma place pendant ces jours là.
-
Post n°7
Auteur : Jinn Fearje serais egalement present pour la mission mais je risque d'etre absent pendant la même periode que Bens,
je demande juste que l'on puissent finir nos petites affaires Bens et moi avec Raf et compagni avant le debut de la mission. -
Post n°8
Auteur : KnarfLa mission commencera quand Dark Mos ou dark Bens le décidera, s'il le faut je te laisserais être à deux endroits à la fois !
-
Post n°9
Auteur : Bens MalastarC'est moi qui choisit ou Mos pour la commencer? Et il faudrait que je te passe une liste de tout les siths qui sont dans nos magouilles. Mais déjà il y a moi, Fear et normalement l'Omega.
-
Post n°10
Auteur : KnarfBa arrange toi avec Mos !
-
Post n°11
Auteur : Bens MalastarSi ca ne tenait qu'à moi, je commencerais le 23 car je suis en vacances mais Mos a miss en description Le 1 juillet ou plus.
-
Post n°12
Auteur : KnarfBon alors le 1er juillet je temps que tout le monde fini crrectement ses inscriptiosn et ses petites affaires personnel !
-
Post n°13
Auteur : L'OmegaJe suis pret
-
Post n°14
Auteur : Bens MalastarKnarf, par contre pour tu sais, la CSI on fera ça en même temps si tu nous autorise à etre tout les trois à duex endroits different. La mission sith et la CSI?
-
Post n°15
Auteur : KnarfOki pas de problème !
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°17
Auteur : Bens MalastarMerci Knarf, une fois les deux affaires terminée, on revient au un lieu par personnes.
-
Post n°18
Auteur : Auteur inconnuPour le début de la mission ce sera à partir du 1er juillet puisque au moins il y aura peut être d'autres apprentis qui auront terminé leur formation (Liko entre autre).
Bon et bien c'est une bonne p'tite équipe tout ça !!!