Mission Insurgés [CSI-Empire]
-
Post n°10
Auteur : Loyd ToskrewQuand est-ce que j'ai dis que j'avais retrouvé mon ordinateur en bonne et due forme? Jamais, du moins pas encore. En ce moment je peux survoler le forum et répondre au RP si les réponses demandées peuvent être très courtes, je reste officiellement absent afin de ne pas bloquer le RP justemment. Je posterai dans mon topic d'absence quand je serai vraiment de retour, ne vous inquiétez pas.

-
Post n°11
Auteur : Darth MalraasHm...
J'attends la réponse du groupe clone pour pouvoir écrire la mienne.
Notons que Koaka est seul là où se trouve Gelmir est les siens.
A la vue d'un soldat, quel qu'il soit (Sauf CSI), les séparatistes tireront autant de fois qu'il le faut pour le tuer.
S'il ne se présente pas comme étant le Leader des insurgés, à mon humble avis, cela sera très rapide.
Après tout nous nous trouvons en plein combat.
C'est pour cela que je préfère attendre avant de me lancer dans la réponse.. -
Post n°12
Auteur : OzzelPassage (extrement) rapide.
Les CSI peuvent aussi ne pas l'etendre/le voir/ ou meme ne pas répliquer preferant se concentrer sur le commando clone.
Sinon il peu aussi se faire blesser et annoncer ( a moitié mort) son role et ses objectif... -
Post n°13
Auteur : Darth MalraasNous venons d'avancer dans l'histoire.
Les Droïdes se chargeront du bâtiment qu'ils devront vérifier pièces par pièces.
Blad Demeci doit les accompagner.
Mais une fois de retour sur Géonosis et après passage au conseil Séparatiste, Gelmir ferra intervenir sa propre division dans la zone rebelles afin de vérifier tous les bâtiments un à un afin de débusquer tous les rebelles ou pro-rebelles. Simple mesure de sécurité, tout passer au peigne fin pour être satisfait et certain que la flamme de l'insurrection dans cette zone, ne se ravive pas.
La mission n'est pas totalement achevée.
Mon personnage ne sait pas que l'Ithorien était Koaka le leader des insurgés.
Par conséquent, elle se poursuit !
Si le Sergent Demeci pouvait poster, cela serait arrangeant ! -
Post n°14
Auteur : KovarnEt Aegok ( de son nouveau surnom Gok" ) il atend un ordre de quelqu'un.
-
Post n°15
Auteur : Loyd ToskrewJe poste normalement tard ce soir avec Blad.

-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°17
Auteur : KovarnZuba ! La fin s'approche a grands pas !
-
Post n°18
Auteur : Darth MalraasPour le Flood merci de divaguer sur la partie prévue à cet effet, située plus d'un bon milliers de pixels plus bas.
Ne nous noyons pas dans les flots de posts inutiles dans un topic missions.
Qui plus est le Commando de la Confédération des Systèmes Indépendants sous les ordres du Capitaine Gelmir restera dans la zone.
La mission n'est pas achevée, des insurgés restent et il faut maintenant empêcher toute résurrection de cette pitoyable révolution.
Du moins la mission sera considérée comme achevée par les Administrateurs s'ils la jugent comme telle mais pour le Capitaine, beaucoup de bâtiments doivent être dans leur totalité, visités, les occupants fouillés, les armes retirées si le détenteur ne dispose pas d'un permis Impérial et les rebelles restant...Trouvés, parqués et envoyés plus tard sur une planète X. -
Post n°19
Auteur : KovarnAegok fera partie de l'equipe chargé d'executer ses ordres. Il suffit juste qu'il les entende et il s'en chargera.
-
Post n°20
Auteur : Darth MalraasGelmir est très connu pour donner des ordres sans les dires...
Ensuite en effet Aegok en ferra parti, non par désir personnel mais par justement ordre du Capitaine.
Une discussion est en cours avec un Sith, donc le Capitaine/Commandant est occupé à autre chose pour le moment.
Tu peux toujours poster cela n'empêche rien.
Avec un style de passé -avec les actions de ton personnage en prenant en compte celles des autres- et présent.Mission terminée: http://star-wars-rpg.xooit.com/t2658-Mission-insurges-CSI.htm
-
Post n°21
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.