Mission Insurgés [CSI-Empire]
-
Post n°3
Auteur : Darth MalraasTout à fait Soldat.
L'absence de Blad et de Kissaessu Hun (Alias la chose) est un poids que nous ne pouvons nous permettre de porter sur nos épaules.
Deux groupes ont donc été formés et ce afin de prendre les actifs d'un côté (Gelmir + Aegok + 10 organiques PNJ) et les inactifs de l'autre (Blad + Kissaessu Hun + 20 organiques PNJ).
Mais même sans eux la mission doit continuer, le Sergent Blad se chargera, une fois de retour, de créer un post conséquent relatant le départ de sa propre escouade-commando jusqu'au "présent". Cela pourra ainsi faire une pierre deux-coups en testant ses capacités à diriger et à organiser des topics de missions en activité ou après inactivité.
Dans tous les cas nous attendons une réponse de PNJ ou de Valiant pour que nous puissions de notre côté poursuivre l'enchaînement de cette mission.
Pas de nouvelles des clones et c'est regrettable, leurs inactivités nous handicape au niveau du conflit et de cette nouvelle étape de la mission puisque nous sommes regroupés dans le bâtiment où se trouve le leader des insurgés (aussi appelés, rebelles).
Ensuite il est important pour tout le monde de pouvoir achever avant le mois de décembre cette escarmouche tout simplement pour être libre lors du festival de Naboo (Qui devrait se dérouler très prochainement), sans oublier de noter que la mission a débuté sur Coruscant le 8 Août 2009 et que nous sommes le 2 Novembre 2009. Dans quelques jours nous fêterons donc le troisième mois d'existence de la "mission insurgés" !
L'impatience est peut-être trop importante, mais les événements après cette mission en valent la peine.
Nous patientons, en croisons les doigts pour retrouver les inactifs, qu'ils soient de la CSI ou de l'Empire. -
Post n°4
Auteur : KovarnVoila c'est a moi de poster.
MAis je n'ai pas tout compris.
On reste sagement a notre endroit dans la meme position et aucun tir ??? -
Post n°5
Auteur : Darth MalraasSi tu veux des infos, tu m'envoies tes questions par MP.
Ca évite de mettre trop d'informations mineures sur le topic de mission.
C'est très facile à comprendre, il suffit de lire.
Le Commando suit les ordres du Capitaine.
Dans le cas contraire il risque fortement d'y avoir des soucis mortels.
On est dans une pièce, on attend, donc personne ne prend d'initiative. -
Post n°6
Auteur : Pain/AegokVoila j'ai repondu et les ennemis s'infiltrent dans la piéce. Et non l'inverse....
Je pense que Blad et Kisseussa ne reviendra pas donc pas de choses importantes a aire pour eux... -
Post n°7
Auteur : Darth MalraasJe vais me débrouiller pour que l'ensemble des unités pénètrent dans le bâtiment.
Car il s'agit quand même d'un groupe de vingt hommes (Sans compter Blad et Kissaessu Hun).
Qui plus est, cela devait se faire en deux groupes Commandos et pas qu'un seul.
C'est regrettable de ne pas avoir nos camarades mais je ne peux pas permettre qu'à cause du HRP, le RP ne se déroule pas comme prévu
-
Post n°8
Auteur : KovarnBlad est de retour. Cela va compliquer les choses il faut le dire ( gelmir j'espere que tu est patient, c'est pas bientot fini cette misison )
Nous attendons impatiamment la reponse qui doit venir de l'armée adverse. -
Post n°9
Auteur : Darth MalraasUn retour, tant mieux mais où ça ?
Sur son Ordinateur où sur ce Forum ?
Juste pour préciser comme je l'indique dans ma réponse de la Mission Insurgés : Nous attendons réponses des Insurgés ainsi que du groupe de Clones avant de nous même enchaîner. Si le dit Blad est de retour, il échappe à cela et doit poster le plus rapidement possible afin de ne pas placer ses pions trop tardivement. -
Post n°10
Auteur : Loyd ToskrewQuand est-ce que j'ai dis que j'avais retrouvé mon ordinateur en bonne et due forme? Jamais, du moins pas encore. En ce moment je peux survoler le forum et répondre au RP si les réponses demandées peuvent être très courtes, je reste officiellement absent afin de ne pas bloquer le RP justemment. Je posterai dans mon topic d'absence quand je serai vraiment de retour, ne vous inquiétez pas.

-
Post n°11
Auteur : Darth MalraasHm...
J'attends la réponse du groupe clone pour pouvoir écrire la mienne.
Notons que Koaka est seul là où se trouve Gelmir est les siens.
A la vue d'un soldat, quel qu'il soit (Sauf CSI), les séparatistes tireront autant de fois qu'il le faut pour le tuer.
S'il ne se présente pas comme étant le Leader des insurgés, à mon humble avis, cela sera très rapide.
Après tout nous nous trouvons en plein combat.
C'est pour cela que je préfère attendre avant de me lancer dans la réponse.. -
Post n°12
Auteur : OzzelPassage (extrement) rapide.
Les CSI peuvent aussi ne pas l'etendre/le voir/ ou meme ne pas répliquer preferant se concentrer sur le commando clone.
Sinon il peu aussi se faire blesser et annoncer ( a moitié mort) son role et ses objectif... -
Post n°13
Auteur : Darth MalraasNous venons d'avancer dans l'histoire.
Les Droïdes se chargeront du bâtiment qu'ils devront vérifier pièces par pièces.
Blad Demeci doit les accompagner.
Mais une fois de retour sur Géonosis et après passage au conseil Séparatiste, Gelmir ferra intervenir sa propre division dans la zone rebelles afin de vérifier tous les bâtiments un à un afin de débusquer tous les rebelles ou pro-rebelles. Simple mesure de sécurité, tout passer au peigne fin pour être satisfait et certain que la flamme de l'insurrection dans cette zone, ne se ravive pas.
La mission n'est pas totalement achevée.
Mon personnage ne sait pas que l'Ithorien était Koaka le leader des insurgés.
Par conséquent, elle se poursuit !
Si le Sergent Demeci pouvait poster, cela serait arrangeant ! -
Post n°14
Auteur : KovarnEt Aegok ( de son nouveau surnom Gok" ) il atend un ordre de quelqu'un.
-
Post n°15
Auteur : Loyd ToskrewJe poste normalement tard ce soir avec Blad.

-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°17
Auteur : KovarnZuba ! La fin s'approche a grands pas !