Liberation des 66 prisonniers clone
-
Post n°7
Auteur : MufusPour ma part, je ne pourrais intervenir sachant que je dispute une partie très difficile de pétanque contre Ozzel, pour ce qui est de vôtre pathétique attaque sur nos instalation et la libération des 65 prisoniers ( et oui malheureusement pour vous, un de vos frères nous à agréssé durant le tribunal militaire ) je pense que la CSI vas être en alerte totale, ainsi que nos vaisseaux.
Je ne peus pas garantir que vos hommes seront en vie lors de l' attaque, ils sont tous dans l' arène et à tout moment l' execution peut commencer, je vous dirais seulement : bonne chance et ne vous prenez pas trops la tête vous attaquer le siege entier de la CSI, c' est à dire, toute nôtre armée. -
Post n°8
Auteur : DH-47Ouai désolé mais une attaque sur notre planète équivaut à une défaite de la République !!
Petite bataille engagée, Guerre totale commencée ! -
Post n°9
Auteur : OzzelCerte, je sais que il ne sont plus que 65, mes mon perso, lui ne le sais pas !
Sinon, il s'agit d'une mission de recuperation, donc, attaque de l'arene et des installation proche (grosso modo tout dans un rayon de 50 km ou plus) -
Post n°10
Auteur : Gamma 39
-La c.s.i. vas fuir devant mes vibro lames!!!
-
Post n°11
Auteur : MufusHum, je dirais juste la choses suivante :
- je participerais a la défence, Ozzel me permet de me trouver à deux endroits a la foix
- On à très peur de toi Malak
- Je signale juste que de toute façon vous ne pourrez remporter de victoire en attaquant avec une flotte dérisoire nos instalation.
- Par contre j' avous que ton 3 posts me fait peur Malak :lol: -
Post n°12
Auteur : CC-5052Cx, quand tu sera général tu fera de moi Amiral?
-
Post n°13
Auteur : OzzelJester, encore un truc comme sa et c'est le BAN life..
Sinon Malak, ne fait pas n'importe quoi, attend que ton perso soit valider et puis apres on verra..
Mufus, pas de gros billisme s'il te plait, c'est avant tout une mission clone.. -
Post n°14
Auteur : MufusOuai, mais une attaque sur nôtre territoire, comment expliquerions nous au géonoisens que des clones ont sacagés leur arène sacré ? Cette terre est la leur et la nôtre, nous la défendrons coeur et âme, quite a mourrir en martyr' !
Nous sommes totalement dévoué a nôtre cause, quite à mourrir pour la CSI, même si nous préférons seulement tuer pour elle.
Donc par conséquent : n' est crainte, mais je ne peut pas certifier que vous récupèrerez tout vos clones ^^ -
Post n°15
Auteur : TI-03Etes il possible qu'il y ait une defaite ?
Non par ce que la, détruire la CSI de la planétes alors qu'ils sont beaucoup plus nombreux que les clones et en plus c'est notre base ,donc énormement de défense je vois pas comment vous y arriverez sans gros billisme .
De plus si c'était une mission de commando pour aller chercher les prisonniers clones dans l'arene la d'accord ,sa serait rapide et on a pas le temps de reagir ,mais venir faire une bataille , je comprend pas .
De plus vous n'attaqué pas directement l'arene ,la ou il y a la totalité des prisonnier clones ,l'arene est super bien protégé et en communication totale avec la planétes ,donc je ne vois aucune raison pour ne pas dire que comme vous attaqué on execute les clones ,rien ne nous en empeche et c'est trés logique ,vraiment désolé mais c'est comme ça .
La defaite sur Mustafar était normale ,on avait des instalations sur la planétes mais peut protégés ,de plus la defaite de DH-47 contre Ozzel a entrainer la defaite des droides suivi du depart sith .
Mais la nous attaquer sur notre planétes ,et en etant largemment en sous nombre ...............Normalement sa devrait se finir en mission de sauvetage .
les prisonniers son éxécuté ,les clones subbmergés ,la flotte de la CSI empeche celle des clones de partir ,les clones abbandonnent leur mission et doivent trouver un moyen de se sauver de la planétes avec le moin de perte possible . -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°17
Auteur : OzzelC'est vrai.....
On pourra docn se debrouiller pour que la misison soit un semi echec.. En effet dans la panique, la confusion ect un ou deux clone pourrait s'echapper et, informant les clones de l'importance de l'armée obliger les troupes clones abattre en retraites ... -
Post n°18
Auteur : MufusCe qui aurait pour effet de discréditer la république vis a vis d' une opération violente n' ayant aboutie qu' a un echec matériel et financier. Ce qui se rajoutera a ta mort, donc je vois que vous risquez bien de sombrer dans le néant, c' est la république qui au fur et a mesure s' éfface tandis que la CSI elle grandit et rayone, les rôles commencent à s' inverser.
Bon sa marche, quelques clones pourrons en sortir vivant, par contre a tout les clones en mission souvenez vous : vous êtez seul, contre toute une faction, tachez de ne pas l' oublier.Mission terminée: http://star-wars-rpg.xooit.com/t1226-Liberation-des-66-prisonniers.htm
-
Post n°19
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.