Le temple maudit
-
Post n°1
Auteur : LOm DOnOsLe temple maudit
- Le but:
La Moissonneuse activée par Dark Oblivius sur Vinsoth s'est muée en un écho subtile pour un navire particulier. Un destroyer stellaire transformé en Temple Sith volant, appartenant à l'ancien Ordre Sith de l'Omega et pourvu de pièces issues de la défunte Forge Stellaire, s'éveille dans la Galaxie. Il rejoint Vinsoth, se focalisant sur cette planète, sa programmation le persuadant que les Sith s'y trouvent. Après une vérification, le vaisseau quitte précipitamment Vinsoth. Émettant à travers les étoiles, l'appareil stellaire totalement autonome, contact les sites liées au Côté Obscur de la Force. Tout ceci afin que les Sith récupèrent ce Temple volant.
Les réactions ne se font pas attendre, les Temples Sith de Kashyyyk et Mustafar, ainsi que l'Enclave sur Coruscant reçoivent une transmission directe en Ancien Sith. Bien entendu, des messages envoyés à travers les étoiles sont envoyés pour celles et ceux qui seraient à l'écoute.
Plusieurs individus aux desseins différents ne désirent surtout pas que les Sith récupèrent cette source de savoir certains veulent simplement le détruire tandis que d'autres le désirent pour leur propre soif de pouvoir, dans quel camp serez vous?
- Le(s) Lieu(x): la galaxie et l'espace profond
- Participants:
Dark Oblivious
Barrik
Dam Donos
Lucius Vogan
Valiant
Gelmir
June King
Kryann
Pete JeabroQue les Pjs volontaires postent à la suite leur participation. -
Post n°2
Auteur : Dark ObliviusPrésent en tant que joueur mais aussi mj.
Sera présent aussi Barrik pour représenter la CSI. -
Post n°3
Auteur : Auteur inconnuJe lève mon petit doigt
Dam et ses sbires seront dans la course...
Jagabamda tremble déjà, mais elle y sera aussi (je l'amènerai de force)
-
Post n°4
Auteur : Lucius VoganOh my Lord ! L'histoire est génial, j'adorerais participer, mais Lucius a d'autres obligations avant

EDIT : Autant pour moi, je suis affecté à cette mission, je n'avais pas bien compris
( Don't judge
) -
Post n°5
Auteur : ValiantCathar sera de la partie.
-
Post n°6
Auteur : Darth MalraasLe Nouvel Ordre Sith sera présent.
Sans oublier la terrifiante Nar Shaddaa. -
Post n°7
Auteur : June KingJune participera à cette mission.
Soldate de la Confédération oblige: elle représentera au mieux son camps et fera tout en son possible pour empêcher la propagation de cette menace. -
Post n°8
Auteur : KryannJe me permets de m’inscrire en attendant une éventuelle réponse groupie de l’Ordre Jedi
-
Post n°9
Auteur : Auteur inconnu"Kryann""Kryann"
Je me permets de m’inscrire en attendant une éventuelle réponse groupie de l’Ordre Jedi
Oui, tu fais bien : le jeudi, c'est Jedi.
Entre un et trois participants PJ du côté de l'Ordre.
Bonne soirée !
Pete -
Post n°10
Auteur : Rubis KiiraJe prend la main pour la mission, indépendante à la recherche de savoir Rubis répondra présente à l’occasion présentée
-
Post n°11
Auteur : Vimki Edstkof kof Et ça fera trois jedi (évidemment, si tout autre pj voudrait rejoindre la mission pour l'ordre, je me ferai une joie de rester m'occuper des petits papiers du conseil x) ) - quand est-ce qu'est prévu le début de la mission?
-
Post n°12
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk"Lève le bras"
En tant que "garde" de Pete, je serais présent. -
Post n°13
Auteur : Auteur inconnu
Désolée. C'est noté !
-
Post n°14
Auteur : KreynJe ne sais pas si je suis compris dans les sbires de Dam, mais Kreyn sera de la partie si la Garde est d'accord

-
Post n°15
Auteur : Auteur inconnuL'Impérium participera probablement à l'opération.
Joueurs impériaux, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester en dessous.