Lac des Phenix
-
Post n°47
Auteur : Bens MalastarDésolé, comme précisé dans "Absences" c'est un peu tendu pour moi en ce moment de poster (j'essaie de passer dès que je peux et dès que j'ai du temps je post).
Je me tiens informé de l'évolution des choses et préparer petit à petit mes posts.
Kaeros, pour toi c'est fait. -
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°49
Auteur : IroeyJ'aimerais à l'avenir que tout ce qui est prévu en RP soi partagé avec les joueurs sans exception surtout ci celui-ci a pour mission de jouer comme MJ secondaire. Comme cela ont évitera des conflits si un truc que je n'est pas été mit au courant soi brisé par l'un de mes poste qui m'a prit une heure a faire et que partit comme c'est je vais sans doute devoir tout refaire car je n'est pas été mit au courant. Je vous demande donc si mon dernier message vous convient à tous où si je dois tout refaire...
-
Post n°50
Auteur : MulderSalut Iroey,
Même si j’espérais secrètement que la scène "d’échange" dure un peu plus longtemps , je n'ai rien a redire sur ton post, à part si, comme tu semble le penser, tu as empêcher Sam de faire évoluer le RP comme il le pensait.
Je suis d'accord avec le fait qu'on discute beaucoup sur la CB mais qu'on ne met pas vraiment en commun les informations RP importantes ou les volontés des PJ.
Après, si quelqu'un a un doute, il faut mieux demander et attendre une réponse plutôt que de poster vite et avoir la déception de devoir le retaper. Voilà mon avis![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°51
Auteur : Dark ObliviusBon bon bon, c'est quoi ce petit bordel ?
Iroey je comprend ta réaction vis à vis des discussions CB qui font que les joueurs s'entendent entre eux, tout comme l'a dit notre demi-clone, cependant cette cohésion est importante lorsque les acteurs jouent ensemble puisque cela leurs permet de mieux interagir. C'est donc logiquement qu'il serait bon de mettre Iroey au courant afin qu'il puisse poster dans des conditions égales aux votre.
En ce qui concerne ton poste, j'ai plusieurs choses à redire dessus, je ne critique en rien le fait que tu passes du temps sur tes rps, c'est même une très bonne chose.
Cependant, tu as une certaine tendance à bloquer la plupart des joueurs par tes actions, je m'explique.
Premier point: Mon pnj Chi (le barabel à la peau rouge). Beaucoup de joueurs on certains doutes sur lui, logique il revient de nul part, il est discret et à des actions un peu étrange, c'est un constat, MAIS aucun joueur n'a pu deviner à ce point ses intentions qui sont pour le moment entièrement caché, ton B1 a beau être amélioré, une déduction aussi rapide n'est pas possible. (Je ne dis pas ça parce que je le joue, je reste objectif ce n'est qu'un pnj.) De cette façon tu me bloque complètement mon personnage.
Pourquoi une déduction aussi rapide est impossible ? Parce que tes arguments ne tiennes pas. Lors de l'escarmouche, même les Impériaux ont du mal à voir la scène alors qu'ils sont à côtés, logique puisqu'il y a une tempête, de plus les chasseurs de primes étaient en groupe donc vraisemblablement impossible de discerner qui tir tel laser.
Ton deuxième arguments est l'accord de mon pnj avec le tiens, oui il est en contradiction total avec les autres membres présents, mais rien ne laisse penser qu'il est en lien avec les Sith, pourquoi ? Parce que tout simplement tu ne connais pas le caractère de ce pnj qui peut juste être froid et direct donc un concordance avec ton plan. Donc ta volonté de le mettre à l'écart ne tiens pas debout.
Voilà pour ce qui concerne Chi.
En ce qui concerne ton action envers le Préfet et la Seigneur Sith. Ca ne tiens pas une seconde.
Dark Luna est au sommet de sa concentration, et les actions de ton personnage n'auraient en rien entamé sa concentration, de plus comme dit dans mon poste, JAMAIS elle n'aurait laissée Barrik partir avec vous c'était bien sa le but.
En ce qui concerne l'action dans la navette, je dois te rappeler que cette navette est relativement grande, donc parcourir tout le chemin du poste de pilotage ou moteur pour y déposer une bombe est très risqué, il faut pas 3 ans pour déposer une apprentie (note que le fait de cacher le lézard dedans est astucieux, là ça colle.) Donc cela éveillera certainement les soupçons de Dark Luna, logique.
En ce qui concerne l'explosion, je ne suis pas un as dans la gravité terrestre, mais faire exploser les moteurs d'une navette en stationnement au dessus de tout les pj n'est relativement pas une bonne idée, sans la poussé des moteurs et bien... Logiquement la navette aurait due tomber sur vous risquant au passage de vous tuer. Donc là aussi ce point ne colle pas.
Pour en revenir au blocage que tu provoques, comme l'a souligné Mulder, l'échange d'otage n'aurait jamais du se finir en un seul poste, c'était le but pour que tous puissent s'exprimer et rp avec un certain handicap. Le soucis c'est qu'en un seul poste tu règle tout, alors oui t'es postes sont de qualités, mais il serait bon aussi de laisser l'ensemble des joueurs essayer chacun leurs tours de venir à bout de cette situation. Là tu viens juste avec un simple droïde B1 de berner un Seigneur Sith, ton combat de boxe avec Reiko avait un sens vu la différence de niveau, mais là c'est juste un peu abusé.
Je n'aime pas du tout reprendre les postes des joueurs surtout ceux qui ne sont pas de mon camp, mais oui pour moi tu dois éditer ton poste afin de laisser à tous une chance de faire échouer la prise d'otage, tu as une équipe avec toi, tu te plaint de ne pas être mis au courant, ça ne justifie par un rp à la limite du soliste.
Je t'ai indiqué les points à revoir, à toi d'éditer en conséquence.
Donc voilà la suite:
Iroey= édite ton poste
Les CDP et les Impériaux, j'aimerais une meilleure communication entre vous afin que Iroey ne se sente pas laisser à l'écart (j'espère d'ailleurs que ce n'est pas à cause de ça que tu règles toutes les épreuves en un seul poste).
Voilà le débat est clos sur ce sujet, personne ne poste avec l'édition d'Iroey et que la bonne entente et des rp de qualités soient encore aux rendez vous ! -
Post n°52
Auteur : IroeyEn fait Sam j'esais justement te tout règler un un post car j'improvise depuis le début du RP sur Myggeto et que je ne parle à presque personne dans le RP sauf pour des modifications de cohérences...
EDIT: Post édité. Mon OOm va garder des doutes et les partager avec Qwyshon. Libre à lui de prendre en considération les dires d'une boite de conserve timbré qui aime les trucs à la Micheal Bay
! -
Post n°53
Auteur : Auteur inconnuMuldy a lancé un topic afin de coordonner les actions à venir, et de partager les informations qui pourraient être utiles à tous les joueurs présents sur Mygeeto.
Je vous conseille d'y faire un tour si vous avez des remarques/suggestions à faire !
{Lien} -
Post n°54
Auteur : Mulder
Rapport provisoire de Mission du Major Mulder sur Mygeeto
Troupes CSI restantes en état actuellement :
Pj : Mulder (Imp), Qwyshon (CdP), Kuro (CdP), Lethos (jedi), Vacuitas (Jedi)
Pnj : OOM-6 (CSI) Grodi (CdP), Maitre Koth Ruk'ki (Jedi)
Terroristes Siths avec état indeterminé :
Pnj : Dark Luna
Troupes CSI avec état indéterminé :
Pj : Barrik (CSI)
Pnj : Chi (CdP/Oblivius) - Task Forces 111/ Colonel Swedberg (Imp)
Terroristes décédés :
Dixie : tué par Jedis
Reiko : appréhendée par CSI/Imp et tuée par Luna
Troupes CSI morts ou hors de combat :
PJ: Nash Futhark (grièvement blessé par crash)
Pnj : Vekin et Obo (Imp) - morts
Chabrol - blessé/évacué
Armée droïde à Kalter Prime (encore désactivée)
Le rêve prophétique de Qwyshon s'est réalisé : une boule de flamme s'est écrasée sur un immeuble remplie d'imperiaux.
Les plans mystérieux de Dark Luna ne sont pas aboutis, elle a laissé derrière elle le préfet Barrik.
OOM-6 reprend les rênes du groupes CdP/Imp pour continuer la traque de la dernière Sith.
La mystérieuse Légion Amber oeuvre dans les ombres de Kalter Prime.
Une tempête de neige souffle fort sur Mygeeto.
Barrik et Nash on perdu connaissance suite au crash, Vekin est décédé et on est sans nouvelles de Chi.
EDITLes Jedi et leur maître sont en route pour le lieu du crash.
Lethos s'en vas pour rejoindre le lieu du crash
Des renforts impériaux et droïdes sont en chemin pour cerner la zone.
Faites moi signe si je me trompe (j'ai perdu la trace de Grodi le Sniper dans nos derniers RP) -
Post n°55
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.