Lac des Phenix
-
Post n°27
Auteur : VacuitasMerci Teri !
Du coup je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles de Qwy ? Il n'est pas dans les derniers connecté, et à disparut depuis sont dernier posts ... Si quelqu'un à des infos ... -
Post n°28
Auteur : Auteur inconnuYop
Qwy m'a envoyé un MP il y a trois jours à propos de Mygeeto, il semblait plutôt embêté avec mon post. On ne sait toujours pas si Bens accepte de faire tomber un de ses PNJ Sith sur nous ou bien si notre groupe tombe sur un(e) civil(e). Voili voilou. Après effectivement, il a pas l'air de se co régulièrement. -
Post n°29
Auteur : LethosVous avez envoyé un mp à bens/shini?
-
Post n°30
Auteur : Auteur inconnuJ'ai évoqué plusieurs fois le sujet avec lui sur la CB, mais je vais lui envoyer un MP ^^
-
Post n°31
Auteur : IroeyJ'attends toujours le post de Sam sur Felucia dans mon cas et les renfort =/
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°33
Auteur : KanosJe suis également Kuro.
Toujours aucune réponse de la part de Qwy qui lui attend toujours une réponse de son côté un moyen de continuer avec Bens et Nash. -
Post n°34
Auteur : KaerosJe sais que Sam a un petit problème de PC mais des que c'est réglé je pense pouvoir avancer sur Felucia

-
Post n°35
Auteur : Auteur inconnu"Kanos""Kanos"
Je suis également Kuro.
Toujours aucune réponse de la part de Qwy qui lui attend toujours une réponse de son côté un moyen de continuer avec Bens et Nash.
Bens m'a dit qu'il allait réfléchir à ce qu'il allait nous faire faire sur Mygeeto. Encore un peu de patience ! -
Post n°36
Auteur : IroeyMerci pour les infos. Je n'était pas au courant pour le problème de PC de Sam
-
Post n°37
Auteur : MulderJ'ai croiser Oncle Benny sur la Cb, voici ses mots concernant Mygeeto :
"Uncle Bens""Uncle Bens"
j'ai pas mal de choses à faire là, mais vous pouvez tomber sur Reiko si vous voulez! (ça vous fera avancer), vous pouez commencer à vous battre mais sans prendre l'avantage
[...]
vous pouvez la "coincer" tout en laissant une porte de sortie quelque part (pas trop cachée sinon j'vais galérer) que je puisse durer le rp
[...]
mais tu le dis aux autre: en dehors de pseudo coincé vous prenez pas d'avantages
Voilàààà -
Post n°38
Auteur : Dark ObliviusBonsoir ! Bon problème de PC réglé.
Désolé pour l'attente, mais je dois vous avouer que j'étais aussi dégoutté de pas pouvoir poster que vous. Donc voici mon planning des postes.
Félucia: Qui est pour moi une priorité, donc le poste sera certainement demain, bien qu'en ce qui te concerne Kaeros tu dépend plus de Bens que de moi, mais mon poste pourra te permettre ainsi qu'à Iroey de répondre. Je t'enverrais un message privé Kaeros après avoir vu avec Bens quand il pourra poster. Si le délai est long, Iroey prendra le relais avec l'arrivée des troupes séparatistes (Afituz étant toujours absente on fera avec, ils prendrons en cours après leur retour. )
Mygeeto: Bens me bloque Barrik du coup donc je vais devoir attendre, je jouerai enfin Chi'i, je demanderais à Bens pour prendre sur le coup le contrôle du pnj sith qui va tomber sur l'escouade.
Munnilinst: Etant donné l'absence de Teri et le manque d'activité de Bens, ce sera mon dernier poste.
Donc attendez vous à devoir rp demain les amis
-
Post n°39
Auteur : IroeyParfait. Prépare toi à un duel mon ami^^!
-
Post n°40
Auteur : VacuitasConcernant Mygeeto, cela fait un mois que Qwy n'a pas posté. Je demande donc si il est possible que les personnes qui sont avec lui puisse jouer sans lui (Imperium et CDP donc).
De plus on attend la suite du post de bens, quelqu'un à des nouvelles ? Si il est complètement absent, que fait-on ? Quelqu'un reprend SPNJ ?
Mai sle plus important est de savoir si quelqu'un à des nouvelle d'eux ! -
Post n°41
Auteur : LOm DOnOsQwyshon et Bens se sont connectés le 20/02 donc sont considérés comme présents.
A vous de les Mp pour savoir si vous pouvez poster , ou prendre l'initiative de poster avant eux , ils s'adapteront.C'est ça le RP.
Bens avait posté dans absence une baisse d'activité.