Lac des Phenix
-
Post n°14
Auteur : VacuitasJ'inscrit Bien Vacuitas et son maître (en PNJ controlé par moi même) "Ruk'ki"
Endolorean ne souhaite pas faire la mission avec ce compte il me semble ! -
Post n°15
Auteur : Dark ObliviusJ'ai posté avec Sam et Barrik
Le début de Sam se passe sur Dantooine: http://star-wars-rpg.soforums.com/t5955-Avertissement.htm#p63290 et sera donc présent sur Munnlist. -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°17
Auteur : IroeyEndolorean se joindra peut-être à la mission. Cela va déprendre de ma disponibilité sur le forum et ailleurs car je dois gerrer deux compte sur cette mission si je lance aussi Endo car Iroey ici présent y est déjà inscrit
-
Post n°18
Auteur : Bens MalastarJe crois que Sam m'a prévu pour cette mission, je ferai donc mon grand retour!
-
Post n°19
Auteur : KaerosJ'aimerai pouvoir me joindre à la mission, mais je ne sais pas encore comment faire, mais je vais me débrouiller, si c'est possible biensûr

-EDIT-
-Le staff réfléchit à ta demande. -
Post n°20
Auteur : TericaraxPlus bas se trouve la répartition des joueurs à venir sur les différentes planètes ainsi que les objectifs actuels.
Sont signalés sur les différents sujets des joueurs de référence. Cela signifie que si vous avez des questions, vous devez en priorité envoyer un MP à ces joueurs, pour éviter de surcharger les membres du staff et chefs de camp.
Il s'agit bien entendu ici de questions relatives directement à la mission: pour les autres questions, procédez comme habituellement, en l'envoyant à la personne la plus pertinente.
Les forces militaires (vaisseaux, troupes, véhicules) déployées ne sont pas signalées ici explicitement.
Muunilinst --------------- Joueur(s) de référence sur le sujet: Sam - Tericarax
Sam (Sith)
Bens Malastar (Sith)
Gelmir (Indépendant)
Endolorean (Jedi)
John Harvey (CDP)
Capitaine Buckler (PNJ Confédéré animé par Tericarax)
Mygeeto ------------------ Joueur(s) de référence sur le sujet: Barrik - Iroey
Nash Furnak (Impérium)
Barrik (CSI)
OOM-6 (PNJ Confédéré animé par Iroey)
Tech (CDP)
Pete Jeabro (Jedi)
Kuro (CDP)
Qwyshon Grey (CDP)
Felucia -------------------- Joueur(s) de référence sur le sujet: Iroey
Iroey (CSI)
Afituz (CSI)
Vacuitas (Jedi)
Kreyn (GAR)
Kanos (GAR)
Kaeros (Sith)
Utapau -------------------- Joueur(s) de référence sur le sujet: Tericarax
Lyzs (GAR)
Tericarax (CSI)
-------
Objectifs actuels des participants par camp:
CSI/Impérium:
• Les responsables de l’attaque - si attaque il y a - doivent être appréhendés. La priorité est d’empêcher les pertes civiles ou à défaut de les minimiser.
• Les dégâts collatéraux volontaires dans l’objectif de cette arrestation ne sont pas tolérés. L’objectif est de protéger Kalter Prime, pas de la sacrifier pour attraper une poignée de Siths.
• L’arrêt des responsables peut prendre la forme d’une mise à mort comme d’une capture mais ces derniers doivent être ramenés à la Confédération quoi qu’il en soit.
(1000 Cr par capture de Sith)
(Cf http://star-wars-rpg.soforums.com/t5952-Grande-salle-du-Conseil-S-paratiste… )
Jedi:
• Trouver l'origine de la perturbation dans la Force et l'éliminer
• Ne pas être découvert par les forces en présences
• Si autres, à définir avec le CDC
CDP:
• Mêmes objectifs que pour la CSI
• 500 Cr supplémentaires pour la capture d'un Sith vivant
• Si dommages collatéraux malus sur la prime offerte sur les Sith
Sith:
• Réussir à infiltrer une des planètes où la cellule terroriste agit sans se faire repérer (Sam/Bens)
• Ne pas être découvert par les forces en présence (Kaeros)
• Entrer en contact avec les terroristes pour les extraire des planètes séparatistes (Sam/Bens)
• Survivre (Kaeros)
GAR:
• À venir... -
Post n°21
Auteur : Rylen KorrSachant que les forces Jedi actuelles risquent d'être peu actives (Pete très peu présent jusqu'à Avril 2016, Endolorean en vacances jusqu'à début janvier et Vacuitas actuellement très peu actif) je réfléchis à l'éventualité d'inscrire à la mission deux Novices (Alya et Kath) après leur avoir enseigné les bases dans le RP bien entendu. Je réfléchis également à la possibilité de faire revenir Rylen de son exil selon mes disponibilités (je vous tiens au courant). Tu me diras là où il y aura besoin de joueurs Teri'.
-
Post n°22
Auteur : MulderL'agent Mulder du BSI est prêt à participer à cette mission au nom de l'IMPERIUM et du Grand Moff Valiant.
Je suis actuellement en mission de récupération et d’initiation sur Kuat mais dès que j'aurais expédier cette "facile" mission. Je m'engage dans les forces en présence pour lutter contre la menace Sith.
Si j'en reçoit l'affectation, cela vas de soit.
Gloire à l'IMPERIUMSpoiler : Spoiler
-
Post n°23
Auteur : LethosMandaté par le conseil jedi et ayant ressenti la perturbation dans la force Lethos participera à la mission
-
Post n°24
Auteur : TericaraxLes inscriptions pour la mission Lac des Phénix sont clôturées.
Voici un récapitulatif de tout ce qu'il est bon de savoir au sujet de la mission en terme de HRP:
Répartition
Plus bas vous trouverez la répartition des joueurs sur les différents sujets. (Note: Pete n'a pas été mis en raison de son absence extrêmement longue [jusqu'à avril], date à laquelle la mission sera peut être achevée. Il aurait été en cas de participation déployé sur Muunilinst. De même pour ton personnage Rylen; s'il sort de sa bergerie [à temps], direction Muunilinst!).
Légende:
• "Déployé" si le joueur a déjà posté sur le sujet où il doit se rendre et a entamé la mission, ou est déjà présent selon le message d'autres joueurs du même camp et dont la participation est donc
simplement attendue.
• "Incertain" si le joueur n'a pas donné signe de vie en RP pour le déplacement de son personnage, ou qu'il n'est pas certain de la participation de ce dernier.
Un joueur "Incertain" peut se désinscrire à tout moment tant qu'il n'a pas posté sur le sujet. (Me contacter le cas échéant) Un joueur qui est marqué comme "Incertain" n'est donc, par défaut, pas attendu sur le sujet.
• "Renfort" si le joueur arrivera chronologiquement plus tard (en jours bien souvent) au sein de la mission.Spoiler
Joueur(s) de référence par topic:Muunilinst --------------- Joueur(s) de référence sur le sujet: Sam - Tericarax
Mygeeto ------------------ Joueur(s) de référence sur le sujet: Barrik - Iroey
Felucia -------------------- Joueur(s) de référence sur le sujet: Iroey
Utapau -------------------- Joueur(s) de référence sur le sujet: Tericarax
Objectifs des participants par camp [peut changer durant la mission]:
CSI/Impérium:
• Les responsables de l’attaque doivent être appréhendés. La priorité est d’empêcher les pertes civiles ou à défaut de les minimiser.
• Les dégâts collatéraux volontaires dans l’objectif de cette arrestation ne sont pas tolérés. L’objectif est de protéger Kalter Prime, pas de la sacrifier pour attraper une poignée de Siths.
• L’arrêt des responsables peut prendre la forme d’une mise à mort comme d’une capture mais ces derniers doivent être ramenés à la Confédération quoi qu’il en soit.
(1000 Cr par capture de Sith)
(Cf http://star-wars-rpg.soforums.com/t5952-Grande-salle-du-Conseil-S-paratiste… )
Jedi:
• Trouver l'origine de la perturbation dans la Force et l'éliminer
• Ne pas être découvert par les forces en présences
• Si autres, à définir avec le CDC
CDP:
• 500 Cr supplémentaires pour la capture d'un Sith vivant
• Si dommages collatéraux malus sur la prime offerte sur les Sith
Sith:
• Réussir à infiltrer une des planètes où la cellule terroriste agit sans se faire repérer (Sam/Bens)
• Ne pas être découvert par les forces en présence (Kaeros)
• Entrer en contact avec les terroristes pour les extraire des planètes séparatistes (Sam/Bens)
• Survivre (Kaeros)
GAR:
Autres:
La cohérence et l'amour du RP sont comme toujours les maîtres mots! L'important est de s'amuser, mais attention à ne pas faire n'importe quoi! Lisez bien les RP de vos compagnons etc etc (oui je radote mais bon). Bon RP à tous! -
Post n°25
Auteur : LOm DOnOsPetit changement concernant l'interprétation des Phénix Noirs.
-Muunilist ->LOm
-Mygeeto -> Bens
-Felucia -> Sam
Utapau -> Sion
-
Post n°26
Auteur : TericaraxBonjour/bonsoir.
Utilisez ce sujet afin de(pour les joueurs participant à la mission Lac des phénix) se tenir informés entre vous pour une meilleure organisation, discuter par un autre moyen que les MPs ou la CB, l'un devenant laborieux pour de grands groupes, l'autre dépendant des heures de connexion de chacun, ce qui est tout aussi laborieux.
Utilisez donc (UNIQUEMENT ceux engagés dans la mission ou inscrits) ce sujet si les deux moyens au-dessus ne vous conviennent plus pour communiquer, comme l'avait évoqué Vacuitas en Suggestions.
Restez bien sûr raisonnables, n'allez pas dévoiler des secrets d'État, évitez de vous spammer, que vous trouviez vos infos facilement quand vous les cherchez, et tout ceci dans la bonne humeur s'il-vous-plaît (le bélier? C'est pour la porte ouverte juste là monsieur, merci.)
Bon jeu,
Tericarax. -
Post n°27
Auteur : VacuitasMerci Teri !
Du coup je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles de Qwy ? Il n'est pas dans les derniers connecté, et à disparut depuis sont dernier posts ... Si quelqu'un à des infos ... -
Post n°28
Auteur : Auteur inconnuYop
Qwy m'a envoyé un MP il y a trois jours à propos de Mygeeto, il semblait plutôt embêté avec mon post. On ne sait toujours pas si Bens accepte de faire tomber un de ses PNJ Sith sur nous ou bien si notre groupe tombe sur un(e) civil(e). Voili voilou. Après effectivement, il a pas l'air de se co régulièrement.