Lac des Phenix
-
Post n°5
Auteur : Atin JnumTech participera à la mission. Présent sur Mygeeto afin de construire son réseau en tant que contrebandier et d'alimenter le service d'information mise en place sous les renégats, il embarquera un jeune sith pour la destination de Muunilist.
-
Post n°6
Auteur : TericaraxTericarax participera à cette mission. Membre de la CSI avant tout, il est fort probable qu'il soit mobilisé sur place pour tenter d'arrêter le processus de destruction ou d'en limiter les effets d'une manière ou d'une autre.
Il participera également en raison de sa curiosité scientifique et de ses études sur la Force, puisque des utilisateurs du Côté Obscur sont impliqués ici dans un phénomène tout sauf trivial, ce qui ne peut que l'intéresser. -
Post n°7
Auteur : LOm DOnOsAprès discussion sur la CB, il y a possibilité pour les jedi de participer à cette mission, ceux ci ayant senti la perturbation dans la Force suite à l'utilisation du champs de mort par les adeptes du coté obscur.
-
Post n°8
Auteur : IroeyIroey serra de la partit. Voulant prouver sa valeur auprès des confédérés
-
Post n°9
Auteur : LOm DOnOsJe vais essayer de démarrer cela ce weekend par une attaque Sith sur une des planètes séparatistes.
Attaque qui déclenchera des mouvements coté séparatiste.
-> Mise en alerte des troupes Séparatistes pour sécuriser l'espace confédéré
-> prise de contact avec l'Imperium suite aux accords de Cathar.
-> Recrutement de chasseur de prime pour traquer les Sith
Ensuite on partagera les Pj sur les topics concernés. -
Post n°10
Auteur : Rylen KorrJe vais voir comment faire intervenir Endolorean et Vacuitas côté Jedi si c'est toujours possible.
-
Post n°11
Auteur : LOm DOnOsMission lancée sur Mygeeto!
http://star-wars-rpg.soforums.com/t5706-Visite-de-courtoisie.htm#p61345
Au tour des séparatistes de se mettre en branle.
Je compte sur les deux préfets pour contacter l'Empire et/ou les chasseurs de prime pour traquer les Sith.
J'ai fait exprès de lancer 'en avance' l’attaque sur Mygeeto par rapport aux autres planètes Csiennes afin que les Pjs confédérés mettent en place des protocoles de sécurité. -
Post n°12
Auteur : Auteur inconnuSensible aux vibrations dans la Force, Pete Jeabro se rendra sur place afin de faire reculer la menace Sith.
-
Post n°13
Auteur : TericaraxLa séance Séparatiste est ouverte à ce sujet: http://star-wars-rpg.soforums.com/t5952-Grande-salle-du-Conseil-S-paratiste…
L'ordre aux troupes:Toutes les unités fédérées sont rappelées immédiatement dans l'espace Séparatiste. Hauts dignitaires et unités pensantes confédérées, vous êtes conviés à la salle du Conseil. -
Post n°14
Auteur : VacuitasJ'inscrit Bien Vacuitas et son maître (en PNJ controlé par moi même) "Ruk'ki"
Endolorean ne souhaite pas faire la mission avec ce compte il me semble ! -
Post n°15
Auteur : Dark ObliviusJ'ai posté avec Sam et Barrik
Le début de Sam se passe sur Dantooine: http://star-wars-rpg.soforums.com/t5955-Avertissement.htm#p63290 et sera donc présent sur Munnlist. -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°17
Auteur : IroeyEndolorean se joindra peut-être à la mission. Cela va déprendre de ma disponibilité sur le forum et ailleurs car je dois gerrer deux compte sur cette mission si je lance aussi Endo car Iroey ici présent y est déjà inscrit
-
Post n°18
Auteur : Bens MalastarJe crois que Sam m'a prévu pour cette mission, je ferai donc mon grand retour!
-
Post n°19
Auteur : KaerosJ'aimerai pouvoir me joindre à la mission, mais je ne sais pas encore comment faire, mais je vais me débrouiller, si c'est possible biensûr

-EDIT-
-Le staff réfléchit à ta demande.