La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°88
Auteur : Dan EldorHmmm...
Je pourrais être agent double pour les Jedis... Ca mettrait du piquent et je me ferais de l'argent :lol: (Mais si mais si, je suis sérieux) -
Post n°89
Auteur : Nogash GreybackTu fais comme tu veux^^
-
Post n°90
Auteur : Dan EldorNan, j'fais pas comme je veux^^
Mais puisque tu à l'air d'être d'accord, faudra me payer pour jouer l'infiltré chez les autres CdP (ou alors pour faire autre chose) !
Je garantis :
-L'efficacité
-La fiabilité
-Et bien plus encore ! (Phrase utilisée pour de nombreux produits et dont les bénéfices seront uniquement pour moi, faut pas rêver)
Bien que ce dernier critère sois une arnaque (mais flood, heuresement), j'avoue être coupable de flood. -
Post n°91
Auteur : Nogash GreybackTu passes sur Coruscent ou tu veux que je vienne ?
Aussi il me faudrait un pretexte pour t'engager... Dur de réfléchir help^^ -
Post n°92
Auteur : Dan EldorBen, tu a a appris qu'un nouveau Chasseur de Primes est revenu et tu veux l'engager, non ?
Moi je peux le savoir, j'ai pas la Force et je sors d'un sommeil de quatres ans
' -
Post n°93
Auteur : Nogash GreybackJ'en parlerais au Conseil Jedi et je te tiens au courant

-
Post n°94
Auteur : LOm DOnOstu pourrais utiliser le fait qu'il ne sois plus chef des CDP.
Dan, informé du plan de la CSI (les grandes lignes) te contacterai pour ME trahir.
faudrait l'avis de tout le monde .. -
Post n°95
Auteur : Dan EldorJe n'aime pas trop la notion de "trahison" ^^'
Mais avant de faire ma proposition, faut que je sache si cette histoire d'Empire s'est passée comme dans les films.
Les République et les clones qui vont avec sont-il devenus les méchants ?
Le CSI est-il en voie d'extinction ?
La Rebellion est-elle née ?
Pis faut l'avis de tout le monde, c'est vrai.
J'ai bon gros projet là, pour mon perso -
Post n°96
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°97
Auteur : Jinn Fearsi Lom ta prévenu de la mission, tu peux te deplacer pour aller voir les jedi et leur demander une grosse somme d'argent pour cette informations.(normal pour un chasseur de prime).
Mais alors:
_la diversion à des chances d'echouer et donc l'attaque de Coruscant n'aura peut-être pas lieu, sauf si Lom se débrouille assez bien.
_la CSI et les sith piqueront une grosse colère contre les chasseurs de primes, de notre coté seuleument TI Mufus et moi même sommes au courant de la mission en plus des chasseurs de primes, donc pour nous ça viendra forcement des CDP qui n'ont pas tenu leurs langues. Comme vous n'avez pas respecté les termes du contrat, ont fera un petit tour chez vos pour régler nos compte et on sera beaucoup moins pacifique que la dernière fois.
Pour Lom:
_Si Lom se rend compte que c'est Dan qui a prévenu les jedi, il pourra s'en servir pour convaincre ses frères que Dan ne mèrite pas la place de chef car non seuleument il n'a pas respecté les termes d'un contrat mais en plus il les double.
Dans tout les cas plein de RP.
Sinon
-la république et les clones ne sont pas encore devenu mechant, mais sa en prend la tournure.
-la CSI n est pas en voie d'extinction, au contraire.
-la rebellion arrivera quand les clones et l'empire sera totalment passé du coté mechant. -
Post n°98
Auteur : Dan EldorOuais, j'aime faire beaucoup de RP.
Tu as dit plein de choses auxquelles je n'avais pas pensé, Jinn.
Bon, j'aimerais participer à la mission, mais si je vais avec les autres CdP, je suis ennemi des Jedis, mais si je suis avec les Jedis, je suis ennemi des Siths
'
Bon, les raisons me poussent à aller avec les CdP, et c'est ce que je pense que je vais faire. De toute façon, les Jedis ne peuvent pas en vouloir aux CdP, ni se venger, vu que ca va contre leur code et que les CdP donnent au plus offrant.
Je ne sais pas si tout ce que je dis est juste, mais je le suppose.
La République va devenir antagoniste, dis-tu ?
Alors peut-être que moi, en tant que Dan et ex-parrain des mercenaires, changé par le coma et les évènement, décidera de créer un petit groupe de rebelles (non, pas accepté ?).
Comme je l'ai dit, j'ai un gros projet RP. -
Post n°99
Auteur : Nogash GreybackOula tu sais, la vengeance n'est certes pas dans le Code Jedi, mais rien ne nous empêche de trouver un moyen pour vous réduire en miette^^
N'oublie pas que j'ai une place au Sénat et que je peux calomnier sur les CDP ! (humour^^)
Bref, pour la demande que je voulais faire à Dan, ce n'était pas sur la grande bataille en fait, en effet cela foutrait en l'air tous les plans des Sith/CSI/CDP donc je voulais lui demander autre chose... Me rappelle plus !^^ Fait chier^^
Bon sinon, Amnésia va un peu enquêter sur l'Empereur, mais elle ne va rien trouver avant la grande bataille, pour pas tout faire foiré^^
Aussi, je vais aller faire un tour sur Kashyyyk, voir un peu si je trouve pas la base des Sith ou un truc comme ça, boire de la bière wookie aussi tiens^^ Mais je ne trouverais rien d'important non plus...
Voilà je vous le dis pour que vous soyez prévenu et pour pas que vous me disiez "arrêtes tu vas faire foiré le plan"^^ -
Post n°100
Auteur : Dan Eldor... Au sénat ?!
o_O
Là, je viens de me rendre compte que j'ai raté plus que ce que je ne pensais... -
Post n°101
Auteur : Jinn FearEnqueter sur l'empereur^^, que comptes tu trouver?
Comment sait tu que la base des sith est sur KashyyyK, Bens te l'a dit quand il a essayé de passer chez vous? -
Post n°102
Auteur : Nogash GreybackMais ça se sont des détails, on verra sur le coup^^
Par contre oué la base des Sith je suis ptete pas censé le savoir, je vais aller vérifier si Bens me l'a dit ou pas.