La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°81
Auteur : OzzelNon, en effet tu ne gagne pas de niveau, c'est apres une mission.. De plus Paul tu ne possede pas encore d'arme puisque ton maitre ne t'en a pas acheter..
Enfin il est impossible que tu gagne contre Mufus qui est une "pointure" niveau RP du forum et qui a meme reussit a tuer un chef de clan (moi)
Maintenant stop le flood tout post qui ne fera pas avancer le debat sera suprimé -
Post n°82
Auteur : Jinn Fearje propose que la mission commence a la mi juin quand tout les examens seront fini.
-
Post n°83
Auteur : Dan EldorJe sais ce que cette remarque ne va pas faire avancer, le débat, mais je peux m'inscrire ? ^^"
-
Post n°84
Auteur : Jinn Fearba voui , arrange toi avec lom
-
Post n°85
Auteur : LOm DOnOsPas d'objection!
-
Post n°86
Auteur : Dan EldorParfait.
Heum, si j'ai bien compris, les CdP sont engagés par le CSI ? -
Post n°87
Auteur : Nogash GreybackExact, ils feront l'appât pour les clones sur Tatooine, tandis que les troupes de la CSI attaqueront par surprise sur Coruscent.
-
Post n°88
Auteur : Dan EldorHmmm...
Je pourrais être agent double pour les Jedis... Ca mettrait du piquent et je me ferais de l'argent :lol: (Mais si mais si, je suis sérieux) -
Post n°89
Auteur : Nogash GreybackTu fais comme tu veux^^
-
Post n°90
Auteur : Dan EldorNan, j'fais pas comme je veux^^
Mais puisque tu à l'air d'être d'accord, faudra me payer pour jouer l'infiltré chez les autres CdP (ou alors pour faire autre chose) !
Je garantis :
-L'efficacité
-La fiabilité
-Et bien plus encore ! (Phrase utilisée pour de nombreux produits et dont les bénéfices seront uniquement pour moi, faut pas rêver)
Bien que ce dernier critère sois une arnaque (mais flood, heuresement), j'avoue être coupable de flood. -
Post n°91
Auteur : Nogash GreybackTu passes sur Coruscent ou tu veux que je vienne ?
Aussi il me faudrait un pretexte pour t'engager... Dur de réfléchir help^^ -
Post n°92
Auteur : Dan EldorBen, tu a a appris qu'un nouveau Chasseur de Primes est revenu et tu veux l'engager, non ?
Moi je peux le savoir, j'ai pas la Force et je sors d'un sommeil de quatres ans
' -
Post n°93
Auteur : Nogash GreybackJ'en parlerais au Conseil Jedi et je te tiens au courant

-
Post n°94
Auteur : LOm DOnOstu pourrais utiliser le fait qu'il ne sois plus chef des CDP.
Dan, informé du plan de la CSI (les grandes lignes) te contacterai pour ME trahir.
faudrait l'avis de tout le monde .. -
Post n°95
Auteur : Dan EldorJe n'aime pas trop la notion de "trahison" ^^'
Mais avant de faire ma proposition, faut que je sache si cette histoire d'Empire s'est passée comme dans les films.
Les République et les clones qui vont avec sont-il devenus les méchants ?
Le CSI est-il en voie d'extinction ?
La Rebellion est-elle née ?
Pis faut l'avis de tout le monde, c'est vrai.
J'ai bon gros projet là, pour mon perso