La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°68
Auteur : Dark Obliviusyoupiiiiiiiiii je ferais partie de la batail trop cool
-
Post n°69
Auteur : Luke DotosMoi aussi normalement et j'arriverai dans ton dos et te tuerais Mouahaha ^^

-
Post n°70
Auteur : LOm DOnOsPour ça mon ptit Luke faut déjà:
-T'inscrire,
-Choisir un avatar,
-Etre validé,
-Suivre une formation,
-Et peut être ,éventuellement ,dans la mesure du possible, probablement quand tu aura fait tout cela tu pourra participer...
Il me semble que les paddawans ont repris l'entrainement de la salle des dangers.
Quant à moi, j'ai enfin 1 CDP sous mes ordres
-
Post n°71
Auteur : Bertrolen Gil'eadj'ai du mal en ce moment a trouver le temp de poster, maisn c'est fait, j'attend un autre post dans la salle des dangers'
-
Post n°72
Auteur : MufusUne foi les formations terminés, nous commencerons je pense ...
Des objections ?
Très jolie répartie Lom Domos
-
Post n°73
Auteur : Dark Obliviuspas de question pour moi
juste que je suis content
(oui une question)si julius dois protègé le chancelié (j'ai bien dit si)Sa veu dire que moi je serrait avec lui ou autre par ?.) -
Post n°74
Auteur : Nogash GreybackC'est à moi qu'incombe la tâche de répartir les Jedi aux endroits de la bataille (en voilà une phrase bien faite^^)
Donc, selon les effectifs disponible, je verrais. Mais à mon avis je te mettrai avec lui oui (à moins que tu ne veuilles pas justement ?) -
Post n°75
Auteur : Dark Obliviusba enfaite j'ai envie d'etre a l'endroi ou il y aurat le plus de sith
(comme ça je perd un bras !!^^)
donc meme si le chancelier a besoin d'aide je suiverais mon maitre lol -
Post n°76
Auteur : MufusIl faudra qu'il face attention, car a côté de lui, c' est Mufus et son commando d'élite qui veut capturer le chancelier
-
Post n°77
Auteur : Dark Obliviuscomme ci j'aller vous laisser faire non mais j'y crois pas lol
-
Post n°78
Auteur : MufusNe tombons pas dans le flood, mais je vais te donner une petite explication :
Paul Sky. -> Pour l' instant civil, et ensuite lvl 1 après ta formation. Pas de vaisseaux, pas d' hommes, tout seul .... ( Mis apparat le second jedi ).
Mufus -> Colonel de la C.S.I (lv4) à l' autorité pour diriger l' armée, possède 2 Destroyer Léger Récuçants ( 1km chaqu'un ) et est le chef avec TI de l' UCEH qui rassemble les forces d' élites des deux factions CSI-SITH. -
Post n°79
Auteur : Jinn Fearheu on ne gagne aucun niveau aprés la formation !!je sais pas ou t as vu ça
-
Post n°80
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°81
Auteur : OzzelNon, en effet tu ne gagne pas de niveau, c'est apres une mission.. De plus Paul tu ne possede pas encore d'arme puisque ton maitre ne t'en a pas acheter..
Enfin il est impossible que tu gagne contre Mufus qui est une "pointure" niveau RP du forum et qui a meme reussit a tuer un chef de clan (moi)
Maintenant stop le flood tout post qui ne fera pas avancer le debat sera suprimé -
Post n°82
Auteur : Jinn Fearje propose que la mission commence a la mi juin quand tout les examens seront fini.