La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°55
Auteur : Nogash GreybackMais si tu fais ça, Coruscent ne sera pas coupée en 2 aussi non ?
-
Post n°56
Auteur : MufusSi Dh participe à la mission, c' est bon ...
-
Post n°57
Auteur : Jinn FearNon c'est pas bon ,il faut pas qu'on soit que deux par topic ,faut au moins être trois et encore y en a beaucoup qu'y viennent une foi toute les trois semaines donc bon, a mon avis pour que la mission soit fini avant que les glaciers fondent il faudrait supprimer une partie.
pas question d'enlever la parti des chasseur de primes ,car sans elle la mission peut pas se faire.
pas question d'enlever l'attaque du temple ,la ou les jedi et les sith vont régler leur probleme.
donc soit on enleve la capture du chancelier soit on enleve l'astroport.
sachant que c'est pas parceque on ne fait pas de topic pour l'astroprt que la bataille n'a pas lieu la bas on pourra toujours que la CSi l'a prit. -
Post n°58
Auteur : Nogash GreybackExact, on peut dire qu'il l'ont prit paske tout le monde était occupé ailleurs. Mais je voudrais que Corucsent soit coupée en 2, ce sera interessant^^
-
Post n°59
Auteur : MufusOui, l'idée d'un conruscant en deux partie controlé par les factions bien distinctes est très sympa ^^
Donc quitte à supprimer une partie disons l'astroport en disant que la CSi la récupéré. -
Post n°60
Auteur : LOm DOnOsIl serait peut être bon d'arreter une date pour le début de la bataille du siecle car je trouve que le forum en ce moment est déserté par les posteurs (alors qu'il y a une dizaine de membres connéctés par jour)
Il serait bon également que les admins relancent par Mp les differents membres inscrits récemment et qui n'ont toujours pas posté.
J'attends vos avis... -
Post n°61
Auteur : Nogash GreybackPour ma part, Bertrolen et Sky sont absents et ont prévenus, mais ils savent pas quand ils reviennent. Amnésia est toujours la, Julius aussi (ainsi qu'un nouveau Padawan que je lui ai confié, j'attends de voir s'il restera ou pas).
-
Post n°62
Auteur : Dark Obliviusalors moi je reste aussi
les bataill c'est mon rayon lol -
Post n°63
Auteur : L'OmegaDeja ressoit une formation
Sinon pour les MP...
Deja essayer marche moyen..
Bon j'en fait une derniere pour que tout les participant se mettent d'accord sur la date on fera avec les present -
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°65
Auteur : MufusOui, faut décréter une date....
Concertons nous !
Autour d un feux de camps, comme chez les scoot ! -
Post n°66
Auteur : Jinn Fearil n y a pas de date ,c est par rapport au formation des appreni que la bataille commencera ,moi avec slice ça avance bien
-
Post n°67
Auteur : Nogash GreybackArvel a disparu, Bertrolen et Sky toujours absents... Il m'en reste un, qui a été confié à Julius pour l'instant, on verra bien ce que ça donne. Quoi qu'il en soit, quand l'apprenti de Julius aura terminé sa formation (enfin quand il sera prêt) moi je le serais aussi, tant pis pour les autres.
-
Post n°68
Auteur : Dark Obliviusyoupiiiiiiiiii je ferais partie de la batail trop cool
-
Post n°69
Auteur : Luke DotosMoi aussi normalement et j'arriverai dans ton dos et te tuerais Mouahaha ^^