La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°45
Auteur : LOm DOnOsS'il faut choisir, je choisi la mission de Fear .(a moins que DH-47 nous propose autre chose d'aussi bien)
1) ma faction y participe. (et tout le monde pourra y participer donc + d'interactivité)
2)elle est bien développée car divisée en plusieurs parties et à plusieurs endroits à la fois.
3)elle bouleversa (apparemment) l'ordre établi donc ce sera + intéressant pour la suite du RP. -
Post n°46
Auteur : Nogash GreybackDes masques vont tomber je pense^^
Ca promet de beaux combats !^^
Pour ça que je suis aussi pour la mission de Jinn. -
Post n°47
Auteur : MufusG.man sera de la partie vu qu'il y à pour objectif de le capturer ^^
Mais je penses qu'il ne fera que marcher, courrir parler et se cacher ^^ -
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°49
Auteur : Nogash GreybackJ'aimerais assigner un Jedi à sa protection. Qui sera chargé de le capturer ? Pour que si j'envoie qqun, je préférerais que l'adversaire soit du même niveau^^
-
Post n°50
Auteur : G.manNormalement ça sera Mufus qui devra me récupérer avec un commandot de L'UCEH.
Donc il faudrait un lvl 4 minimum. -
Post n°51
Auteur : Nogash GreybackBe je viendrai peut-être alors^^ Enfin si Jinn est d'ac, c'est sa mission.
Mais attention, si je dis que je viens pour protéger G.man, pas sur que je réussisse, rien n'est joué
-
Post n°52
Auteur : Jinn Fearil y aura forceement un gros déséquilibre dans une partie de la mission ,a toi de choisir Nogash .
-
Post n°53
Auteur : Nogash GreybackJ'enverrai un Chevalier Jedi plutôt, à mon avis ma place est au Temple Jedi, pour le défendre face aux Sith.
-
Post n°54
Auteur : Jinn FearNotre affrontement est inevitable^^
je pense que je vais supprimer la parti à l'astroport . -
Post n°55
Auteur : Nogash GreybackMais si tu fais ça, Coruscent ne sera pas coupée en 2 aussi non ?
-
Post n°56
Auteur : MufusSi Dh participe à la mission, c' est bon ...
-
Post n°57
Auteur : Jinn FearNon c'est pas bon ,il faut pas qu'on soit que deux par topic ,faut au moins être trois et encore y en a beaucoup qu'y viennent une foi toute les trois semaines donc bon, a mon avis pour que la mission soit fini avant que les glaciers fondent il faudrait supprimer une partie.
pas question d'enlever la parti des chasseur de primes ,car sans elle la mission peut pas se faire.
pas question d'enlever l'attaque du temple ,la ou les jedi et les sith vont régler leur probleme.
donc soit on enleve la capture du chancelier soit on enleve l'astroport.
sachant que c'est pas parceque on ne fait pas de topic pour l'astroprt que la bataille n'a pas lieu la bas on pourra toujours que la CSi l'a prit. -
Post n°58
Auteur : Nogash GreybackExact, on peut dire qu'il l'ont prit paske tout le monde était occupé ailleurs. Mais je voudrais que Corucsent soit coupée en 2, ce sera interessant^^
-
Post n°59
Auteur : MufusOui, l'idée d'un conruscant en deux partie controlé par les factions bien distinctes est très sympa ^^
Donc quitte à supprimer une partie disons l'astroport en disant que la CSi la récupéré.