La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°37
Auteur : Bertrolen Gil'eadje ne poserait pas de lapin pour cette mission, je serait d'attaque
-
Post n°38
Auteur : L'OmegaConnaisant Rei IRL je vous assure qu"elle sera la
-
Post n°39
Auteur : Jinn Fearvu le nombre d'abscence je vais peut-être diminuer le nombre de partie de la mission.
de plus DH-47 veut faire une mission d'attaque contre kamino et sans la CSI ma mission ne pourra se faire donc faudra choisir . -
Post n°40
Auteur : Novaliuspour moi,je préfère la tienne
-
Post n°41
Auteur : Bertrolen Gil'eadidem, ca fairait une mission a tres longue durée et avec d'enorme repercution sur le forum. c'est une bonne chose, le changement
-
Post n°42
Auteur : MufusOui, mais je suis sur que les deux seconds de la CSI, c' est à dire moi même et mon collègue Ti-03 réussirons à remettre notre général sur la bonne voie ....
-
Post n°43
Auteur : SliceMoi aussi je serais de la partie, du moins, quand je serais lvl 1 ^^
-
Post n°44
Auteur : L'OmegaBon ...tant quel est faite !
-
Post n°45
Auteur : LOm DOnOsS'il faut choisir, je choisi la mission de Fear .(a moins que DH-47 nous propose autre chose d'aussi bien)
1) ma faction y participe. (et tout le monde pourra y participer donc + d'interactivité)
2)elle est bien développée car divisée en plusieurs parties et à plusieurs endroits à la fois.
3)elle bouleversa (apparemment) l'ordre établi donc ce sera + intéressant pour la suite du RP. -
Post n°46
Auteur : Nogash GreybackDes masques vont tomber je pense^^
Ca promet de beaux combats !^^
Pour ça que je suis aussi pour la mission de Jinn. -
Post n°47
Auteur : MufusG.man sera de la partie vu qu'il y à pour objectif de le capturer ^^
Mais je penses qu'il ne fera que marcher, courrir parler et se cacher ^^ -
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°49
Auteur : Nogash GreybackJ'aimerais assigner un Jedi à sa protection. Qui sera chargé de le capturer ? Pour que si j'envoie qqun, je préférerais que l'adversaire soit du même niveau^^
-
Post n°50
Auteur : G.manNormalement ça sera Mufus qui devra me récupérer avec un commandot de L'UCEH.
Donc il faudrait un lvl 4 minimum. -
Post n°51
Auteur : Nogash GreybackBe je viendrai peut-être alors^^ Enfin si Jinn est d'ac, c'est sa mission.
Mais attention, si je dis que je viens pour protéger G.man, pas sur que je réussisse, rien n'est joué