La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°19
Auteur : Jinn FearDe plus la planète et grande ,le sénat peut être au milieu de la zone de la républqiue ,il est donc pratiquement intouchable et il zst probable qu'il ne voit jamais de bataille .
-
Post n°20
Auteur : CC-5052j'espert que j'arrive pas tros tard mais c'est ok pour moi.
-
Post n°21
Auteur : LOm DOnOs-J'en suis également ...
(si la prime est assez élevée ^^) -
Post n°22
Auteur : OzzelTu n'as recu de formation donc non..
-
Post n°23
Auteur : LOm DOnOsEt maintenant que je suis en lice pour être chef des chasseurs de Primes?
-
Post n°24
Auteur : OzzelTu remplace poker ^^
-
Post n°25
Auteur : Gamma 39Gamma 39,près au combat.(Mais que font les jedis!)
-
Post n°26
Auteur : Nogash GreybackLes Jedi vont pas tarder^^ Je vais leur faire 2 entrainements et ce sera bon.
-
Post n°27
Auteur : LOm DOnOsI have a dream ,
ou plutot une idée.
Ne pourrait-on pas créer un topic "privé" pour les deux factions afin que l'on développe nos idées ,nos propositions et nos stratégies pour la bataille à venir (1 topic par faction).
Afin qu'on se mette tous plus ou moins d'accord sur les actions à venir et de qui fait quoi ou qui poste ou (même si le post de Fear était plutot explicite)
et qu'on puisse éventuellement pallier aux absences de certains (avec leur accord) afin de ne pas géner les autres.
Comme ça ,on pourrait savoir qui participe également car je crains que le post de Fear soit pas actualisé (voir les chasseurs de primes et le cas Novalius)
Je me pose également des questions sur les PNJ , comment ça marche? quel seront leur roles? qui les "interprête?
Merci d'éclairer ma lanterne... -
Post n°28
Auteur : Jinn Fearnon c'est vrai que je n'ai pas actualisé mon poste .
De plus avec la longue abscence de Cx-203 la mission va être retardé ,ce qui n'est pas pour me déplaire je vais pouvoir me concentrer pleinement a mon apprenti .
En attendant je demande a tout les chefs de camp de faire une liste de leur effectif actif .Fuadra plus tard qu'il y est une rencontre entre le Seigneur Crow et le chef des chasseur de prime (mais un peu plus tard ) -
Post n°29
Auteur : LOm DOnOsC'était pas un reproche, je trouve même que ton post sur la répartition des taches était bien défini , t'es pas responsable de la désertion de certains.
et quand tu veux pour le rencontre au sommet (on parlera crédits
)
Pour la liste des éffectifs actifs des chasseurs de Primes ca va être court, pour le moment il y a que MOI.
(j'ai pourtant fait le rappel des troupes par MP en vain et tenté d'embaucher un Jawa, je sais ,je suis tombé bien bas...)
Pour l'absence de CX-203 ,je vois pas ce que ça retarde puisqu'a la base, son role c'est d'être un otage ,non?
Et apparement certains sont impatients d'en découdre et de commencer cette bataille (eh oui j'en fait partie)
-mais patient je dois être. -
Post n°30
Auteur : Garygansi il est pas tros tard je participe.
-
Post n°31
Auteur : Nogash GreybackChez les Jedi ya Bertrolen, Arvel, Julius, Amnesia et moi-même. Mais il va falloir revoir la répartition des tâches, paske Sky est absent et Novalius ne peut plus participer. Enfin on verra on a le temps je pense^^
Pour les PNJ, ce sont des Personnages Non-Jouables, en gros le peuple. Ca peut être des civils, des Jedi, des Clones, tous les gens qui n'ont pas quelqu'un derrière le pc pour les faire agir. Exemple simple, quand tu prends un billet à l'astroport, tu le demande et la personne qui te le donne (que tu joue toi-même pour pas se galérer) est un pnj. -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°33
Auteur : NovaliusC'est quand mon procès,et si je participe,je vais rester au temple pour me reprendre en protégeant les padawns sans formation(Pnj)