La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°136
Auteur : LOm DOnOsHAHAHAHA
Dérouillez des CDP?
Déjà que tu crois qu'il y a un désert sur Coruscant et maintenant tu crois que les Jedi sont + forts que la Guilde!
Et papa noël il était à bord de l'étoile noire aussi??
Rien ne vous dit qu'il s'agit de CDP pour commencer. -
Post n°137
Auteur : Xi'ri Masalmoi je part du principe que une bonen grosse tapette à mouche et + fort qu'une grosse mouche....

-
Post n°138
Auteur : LOm DOnOs:lol: Je vais vous mettre la capuche à l'endroit à ton maitre et toi ...
-
Post n°139
Auteur : Xi'ri MasalNonog prend la tapette et moi je prend le scotch anti mouche

-
Post n°140
Auteur : Nogash GreybackJ'ai mieux... La bombe RAID, ça marche bien contre les insectes volants^^
Rien ne nous dit qu'il s'agit de CDP certes, mais une fois sur les lieux, quelqu'un te verra, et une tête de mouche ça ne s'oublie pas^^ -
Post n°141
Auteur : Dark Obliviuset moi alors ?
-
Post n°142
Auteur : Nogash GreybackAh ah^^
Vu que tu n'avais pas posté depuis quelques temps, je ne savais pas si tu serais la... Je te laisse choisir Paul
-
Post n°143
Auteur : Dark Obliviusba en fait c julius qui ne poste pas
-
Post n°144
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°145
Auteur : MufusBon, avec les deux nouvelles recrues de la C.S.I il faut que je réfléchisse ou les mettre .....
Paul ne pourrait pas protéger aussi l'empereur ?
Ainsi le rajout de membre de mon commando serait un peut atténué. -
Post n°146
Auteur : Nogash GreybackOk ça marche, Paul ira avec Rylen pour protéger l'Empereur.
-
Post n°147
Auteur : MufusMerci, donc moi je rajouterais les deux nouveaux de la C.S.I normalement dans le commando.
La je vais devoir voir dans quel vaisseaux je vais les mettre ... -
Post n°148
Auteur : Dark Obliviusoki merci
-
Post n°149
Auteur : Nogash GreybackBon voilà c'est parti ! :lol:
J'ai fais le premier post dans le Temple, au hall. Juste après la porte d'entrée du Temple, il y a le hall, donc quand les troupes CSI arriveront, merci de poster sur ce topic, pour éviter d'en créer 1000^^
Aussi, tous ceux concernés par la bataille dans le Temple doivent lire le HRPG, il contient le nombre de troupes Jedi, ainsi que les postes qu'occupent les persos humain. -
Post n°150
Auteur : Rylen KorrOk, moi je commence à créer le sujet dans le bureau du Chancelier