La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°192
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°193
Auteur : ValiantConcernant l'attaque du sénat je suis de l'avis de Gelmir.
Tu as le choix entre deux topic déjà crées.
Dans le bureau du chancelier avec Rylen et Paul.
Au sénat avec Ocelot et Alpha 04.
Je dispose également de trois joueurs en réserve ,j'attends de voir le mouvement des troupes UCEH pour les affecter à une zone particulière (je pensais à la défense de l'astroport)
Il reste également la bataille spatiale, il faut peut peut être également continuer ce topic?
Tu pourrai affecté tes recrues en fonctions de mes clones déjà engagés... -
Post n°194
Auteur : Rick O'lonelll'Escouade Ghost est libre donc elle peut repartir

-
Post n°195
Auteur : ValiantAffirmatif.
Regroupes tes hommes et repars sur Coruscant on a besoin de toi...
Dans l'immédiat tu participera à la bataille spatiale.
Abordes avec les Ghosts une des frégates en orbite (certaines ont été momentanément désactivés par des tirs ioniques et 2 jedis sont en danger) et prends en le contrôle ou détruit la passerelle c'est toi qui voit... -
Post n°196
Auteur : Rick O'lonellOk!
Je poste sur Kamino, j'attend que Scorch réponde ainsi que Ordo (si Scorch poste et que Ordo ne poste pas avant demain on part)
Je préviens par MP
on se rend là-bas toujours avec la navette théta. -
Post n°197
Auteur : Auteur inconnuJe voulais savoir s'il serait toujours possible que je vienne à cet événement ?
Je sais que je n'étais pas là au début ( c'est le moins que l'on puisse dire ^^ )
Mais j'ai envie d'y participer pour certaines raisons de mon personnage ! Et en même temps cela aidera beaucoup un autre joueur qui se reconnaitra !
En même temps la principale raison qui m'amènerait ici serait de maintenir l'équilibre dans la force hors les siths s'acharnent sur les jedis !
Même si je ne gagne pas d'argent ce n'est pas grave c'est juste pour participer ! -
Post n°198
Auteur : MufusCella pourrait ce faire, même si c'est assez étrange de voir un jedi noir venir en plein milieux d'une grande bataille pour équilibrer les forces.
C'est un peut comme réguler l'espèce mais tu n'as aucune chance de la réguler en utilisant une lance flamme !
Tu devrais plutot dire que tu te balade dans la ville quand la planète est attaqué et tu décide de la jouer rambo pour afronter je sais pas qui qui t'as insulté quand tu étais pas là en vaccance sur une planète reculé, je sais pas moi ^^ -
Post n°199
Auteur : Auteur inconnuT'inquiète j'ai trouvé peut être une autre solution, plus ... logique ! ^^
-
Post n°200
Auteur : ValiantSuite à la chute du spatioport, il faut que je réorganise la défense clone.
Je vais faire une synthèse des posts en cours et je créerai les topics en fonction...
Je pensais créer deux nouveaux topics:
-guérilla urbaine autour de l'astroport.
-Défense de l hôpital afin de diviser les joueurs impériaux. -
Post n°201
Auteur : OzzelSa marche !
Bon, que les joueurs actif se montre ! -
Post n°202
Auteur : Dark Obliviusje suis actif moi mais il faut que valtak arrive sur coruscente
-
Post n°203
Auteur : Darth MalraasCoucou moi je suis hyper actif.
A noter que je joue mon propre personnage (Actuellement en train de faire les plans du Sénat, donc ça va mettre du temps) et que je joue aussi Brakus en défense et l'attaque des clones dans la partie Guerilla urbaine donc ça me fait pas mal de taff (Fort heureusement on lance pas l'attaque de l'hôpital). Voilà voilà !
Il faudrait aussi savoir si grâce (Ou plutôt à cause) de la défaite de Mufus face à au Général de l'Empire, Valiant, les troupes de la CSI se retirent, ou s'en vont totalement de Coruscant.
Y'a certains points à éclaircir peut être, ça serait pas trop mal au niveau de ceci. -
Post n°204
Auteur : OzzelHeuuuuu
Disons un retrait quasi total du senat..
Des poches de resistances pourront etre encore la quelques temps avant d'etre annihiler..
Que les recrut CSI et ceux qui avait un RP (hors Valient) aveec Mufus se presente aussi que ej prenne la suite de notre jawa pendant quelques temps -
Post n°205
Auteur : Rylen KorrOn attend toujours dans le bureau de G-Man; Mufus devait venir non?
-
Post n°206
Auteur : OzzelDisons qu'il arrivera apres avoir fuit son combat