La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°183
Auteur : Darth MalraasAvec cette phrase il est bien normal que Gelmir soit dans la prudence la plus totale, et comme effectivement il s'agit d'un vaisseau important, il est repérable donc une cible prioritaire car grosse force de frappe et très peu de chasseurs pour le protéger....Mon personnage est conscient de la force d'une Frégate Stellaire, mais aussi conscient de sa faiblesse actuelle."[...]ramenez la moi en un seul morceaux ou je vous ferais abattre. En route."
On est prudent
, mais d'accord, j'attends une réponse de Kyopé et on attaquera depuis la Mésosphère.
Mais comme tout va très vite, déjà des Sith dans le temple, pour moi il faut que cela soit synchronisé, sinon ils risquent d'être surpassés, des clones en renfort dans le Temple (possiblement) et c'est terminé pour les quelques Sith à l'intérieur.
Et moi c'est GELMIR !
Et donc Mufus est dans la bataille, avec quel vaisseau ? (Pas vu de nom).
Le pillar ? -
Post n°184
Auteur : MufusOui je suis dans le Pillar.
Mince j'avais pas capté que c'était GELMIR XD
Mais ne t'inquiète pas, on a le temps pour l'attaque du sénat même avec des renforts les clones sont en sous nomres, et si ils avaient de nouvelles troupes elles devraient tenter d'empêcher la progression de la CSI sur la planète ^^
Mouuahahahhahahaha
Mais les impériaux peuvent toujours se rendre ^^ -
Post n°185
Auteur : Alpha 004Se rendre face a un JAWA ????????? Non mais et puis quoi encore >< ?
-
Post n°186
Auteur : Rick O'lonellPeut-on partir sur Tatooine? Je n'ai pas beaucoup d'imaginations à part tirer sur les ennemis qui sont déjà en fuite^^
J'ai pas trop compris si Dan avait pris téga en otage... -
Post n°187
Auteur : LOm DOnOsEffectivemement Dan a pris Tega en otage et il me semble que vos ordres étaient de le récupérer.
Les CDP sont en train de s'enfuir également, je pense qu'il n'y aura plus grand monde sur Tatooine d'ici peu , a vous d'essayer de nous arrêter :lol: -
Post n°188
Auteur : Rick O'lonellEffectivement il a pris en otage Téga mais il dit qu'il le met au sol sous les débris et sous la fumée, donc il est invisible et ensuite il ne parle plus de lui, donc il n'est pas avec lui ^^ à moins que je ne me trompe..

-
Post n°189
Auteur : MufusJe voudrais savoir pour l attaque du sénat:
Je poste :
a)- Un nouveau topic
b)- Je réponds à garde de l empereur.
c)- Je réponds à protection de l empereur.
d)- La réponse d).
e)- Panckake ! -
Post n°190
Auteur : Dark ObliviusProtection de l'empereure
-
Post n°191
Auteur : Darth MalraasPersonnellement je trouve que répondre à un topic déjà existant peut être une bonne solution pour avancer les choses, mais il faut déjà prendre en compte que les joueurs pourront voir quelque chose de très flou, si tout le monde écrit un poste explicatif de ce qu'il fait alors qu'il est dans une autre pièce, un autre lieu, ça va être complexe.
Il faudrait savoir si les environs du Sénat tombent directement aux mains de la CSI et des Sith, si c'est le cas, cinq six postes de description de combat sur un topic prévu uniquement à cette effet, peut permettre de bien cibler le lieu et de suivre clairement l'histoire par rapport à celui-ci. Si y'a des défenses, cela sera bien sûr plus long, mais en attendant "garde du chancelier" est la première étape pour "protection du chancelier" non ?
Donc à ce moment là, "garde du chancelier" avec les forces de la CSI combinée aux troupes déjà en activité ça ferra du dégat pour les clones et une bonne percée pour l'alliance CSI*Sith par la suite logiquement ça sera "protection du chancelier" tout en décivrant les missions de chacun dans la phase II et la phase III
Après niveau stratégie, y'a qu'une entrée possible dans le Sénat ? Donc si y'en a plusieurs tu entres par où tu veux et tu peux éventuellement créer un topic pour ta propre "percée" dans le Sénat. Alors les personnes qui jouent dans les autres topics devront prendre en compte ton action d'attaque dans ton propre topic et vont tout simplement passer d'un topic à l'autre
ou pas !
Je considére les joueurs comme des "héros" si y'a pas de joueurs la percée est plus facile
Stratégiquement parlant dis oui aux "plusieurs entrées" dans le Sénat et fais un new topic héhéhé -
Post n°192
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°193
Auteur : ValiantConcernant l'attaque du sénat je suis de l'avis de Gelmir.
Tu as le choix entre deux topic déjà crées.
Dans le bureau du chancelier avec Rylen et Paul.
Au sénat avec Ocelot et Alpha 04.
Je dispose également de trois joueurs en réserve ,j'attends de voir le mouvement des troupes UCEH pour les affecter à une zone particulière (je pensais à la défense de l'astroport)
Il reste également la bataille spatiale, il faut peut peut être également continuer ce topic?
Tu pourrai affecté tes recrues en fonctions de mes clones déjà engagés... -
Post n°194
Auteur : Rick O'lonelll'Escouade Ghost est libre donc elle peut repartir

-
Post n°195
Auteur : ValiantAffirmatif.
Regroupes tes hommes et repars sur Coruscant on a besoin de toi...
Dans l'immédiat tu participera à la bataille spatiale.
Abordes avec les Ghosts une des frégates en orbite (certaines ont été momentanément désactivés par des tirs ioniques et 2 jedis sont en danger) et prends en le contrôle ou détruit la passerelle c'est toi qui voit... -
Post n°196
Auteur : Rick O'lonellOk!
Je poste sur Kamino, j'attend que Scorch réponde ainsi que Ordo (si Scorch poste et que Ordo ne poste pas avant demain on part)
Je préviens par MP
on se rend là-bas toujours avec la navette théta. -
Post n°197
Auteur : Auteur inconnuJe voulais savoir s'il serait toujours possible que je vienne à cet événement ?
Je sais que je n'étais pas là au début ( c'est le moins que l'on puisse dire ^^ )
Mais j'ai envie d'y participer pour certaines raisons de mon personnage ! Et en même temps cela aidera beaucoup un autre joueur qui se reconnaitra !
En même temps la principale raison qui m'amènerait ici serait de maintenir l'équilibre dans la force hors les siths s'acharnent sur les jedis !
Même si je ne gagne pas d'argent ce n'est pas grave c'est juste pour participer !