La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°1
Auteur : Jinn FearMission :Un message à était intercepté par les clones ,après son interrogatoire le général CX-203 à été amené sur la planète Tatooine ,les clones veulent le récupérer. Le général clone et gardé par les chasseur de primes, Poker (si il accepte) est en fait payer pour attirer le plus de clone et de jedi sur Tatooine (tu te débrouillera comme tu veux). Les clones sont persuadés que la CSI va attaquer kamino se qui concentre leur forces sur leur planète de plus ils devront envoyer pas mal de forces pour récupérer leur général ce qui le laissera le chemin libre vers Coruscant. La plupart des forces de la CSI et de l'ordre sith attaqueront Coruscant pour en prendre le contrôle et capturer le nouveau chancelier, une grand bataille y aura lieu.
Le but de la mission: Les forces de la CSI et des sith doivent prendre le contrôle de Coruscant, capturer le chancelier et exterminer les jedi dans leur temple pendant que Poker et les siens retiennent les clones sur Tatooine.
Lieu: Coruscant et Tatooine. (Pour éviter qu'il y ait le bordel sur un seul sujet, la mission sera divisé en pas mal de partit)Avant tous combats au sol ,une immense bataille aura lieu dans l'atmosphère de Coruscant où les force de la CSI/Sith affronterons celle des clones et les chasseurs jedi ,une fois les troupes débarqués les combat au sol commenceront mais la bataille dans l'espace continuera .-Cantina de Tatooine (Poker, Rei, Lom donos, CX-203, CC-5052 et un jedi). +PNJ Clone et PJN mercenaire. Les chasseurs de prime doivent trouver un moyen pour attirer le plus de clone sur Tatooine et permettre l’attaque de Coruscant.
-Bureau du chancelier sur Coruscant. (Un sith, Un membre de la CSI et le chancelier)+ PNJ Droide CSI et PNJ clone. La CSI et les sith envoient des commandos pour capturer le chancelier.
-Temple jedi sur Coruscant. (Les trois autres sith et deux jedi)+ PNJ sith et jedi. Les sith attaque pour mettre fin à l’ordre jedi.
-Astroport commercial sur Coruscant. (Les deux autres membres de la CSI et les deux derniers jedi) PNJ droide CSI, PNJ clone et PNJ jedi. La CSI essaye de prendre le contrôle de l’astroport, point stratégique de la planète.
Remarque : Ce sont les chefs de camps qui décideront en quel lieu iront les membres de leur camp.Participants:Sith:Fin de la mission: La Sith ne peuvent détruire les jedi et sont repoussés mais le temple est détruit à 25%. La CSI envahie l’astroport commercial ce qui lui permet de contrôler une moitié de la planète. Le chancelier sera peut-être capturé (ça dépend de lui.)La planète sera donc divisé en deux (Sénat, bureau du chancelier et temple jedi dans la zone république alors que l’hôtel, l’astroport et hôpital seront dans la zone CSI). La planète sera toujours en conflit et les combats continueront dans l’espace et sur la frontière des deux zones. Coruscant devient le principal front de la guerre.-Seigneur Crow-Omega-Nekmos-SliceCSI:-Général droide DH-47-Colonel Mufus-TI-03 commandant droide et chef des arméesChasseurs de primes:-Poker-Rei-Lom donosjedi:-le maitre jedi Nogash Greyback-le jedi Julius-le jedi Amnésia-le padawan Novalius-le padawan Sky-Ran-le padawan Bertrolen Gil'eadclone:-le général CX-203-le soldat clone CC-5052Jedi noir:(pour ne pas te laisser de coté mais il faut que tu trouves une raison de te trouver dans un des lieu de la mission.)-le seigneur Valtak Tar.
Remarque: Cette Mission commencera après l’enquête des jedi, la formation des padawan n’est pas obligé d’être terminé, elle pourra se terminer pendant ma mission, il leur faudra seulement une arme à chacun. La récupération de CX-203 fait partit de la Mission, celle qu’il a crée sera donc supprimé (si la mienne est accepté. Cette mission fera participer la plupart du monde et occupera après avec le front de Coruscant.
Avez-vous des suggestions ? -
Post n°2
Auteur : Bens MalastarMoi je suis ok, je supprime mon sujet et par contre, il y a un petit hoc pour ton truc, si la CSI continue de controler l'astroport, les jedis irons les detruire je pense... A moins que des siths restent la bas...
-
Post n°3
Auteur : Jinn FearMême sans les sith la CSI peut largement défendre l'astroport (mais il y aura quand même des sith ) ,de plus on peut dire que celui-ci sera au milieu de la zone CSI donc pas beaucoup de chance pour qu'ils soit attaqué ,les combat auront surtout lieu sur la fontiére entre la Zone République et CSI.
-
Post n°4
Auteur : MufusVoila enfin la partie du changement, un des moments que nous préparons en grand secret depuis un long moment, un des engrenages du plan échafaudé il y à longtemps par l'alliance Sith-CSI. Merci Fear pour l'avoir assez bien étalé au grand public pour les besoins de l'opération.
Indications :
- Les clones seront impuissant ( au début ) : leurs troupes dicéminés dans toute la galaxie entre Mustafar, Tatooine et Kamino. Leur nouveaux général Cx étant retenu prisonnier, il ne pourront de plus, bien coordoner toute startégie efficasse pour défendre la planète. L'arrivée des troupes lourdes clones serra donc tardive.
- Nous souhaitons de plus pour la premmiere fois tenter les combats spatiaux entre nos différents vaisseaux, donc il faudrait peut être penser à rajouter en plus de l'astroport une section de la mission dans l' espace de Coruscant pour l'arriver des forces d'invasion.
- La CSI en plus des Siths participera au combat aussi sous la bannière de L' UCEH ( partie autonome de la CSI et des Siths qui promouvois l'alliance entre les deux factions ). L' UCEH avec ces batiments de guerre ( 1 +2 en construction qui seront prêt avant le début de la mission ) enfoncera avec les forces CSi-Sith la défence spatiale clonique formé par les vaisseaux clones ( si ils en ont ) protégants la planète, après un combat spatial entre les deux factions, les forces se dépoiraient dans la ville et commenceraient les combats, l' UCEH serra le commandot envoyer pour la capture du chancelier.
Remarque :
Il ne pourra avoir de victoire globale pour aucun des camps, il sagira d'un grande surprise.
Et SVP pour une fois je m' adresse à certaines personnes en particuliers ( qui j' espère seront se reconnaitre ), essayez de faire enfin un RP différent que d' habitude ou vous n' avez jamais la moindre égratinure et vous avancez tel des héros face à un enemie en sur nombre, pour une fois, essayez de prendre des coups ( même contres des PNJ ), la vie est dure, même pour les personages de RPG, et cette guerre serra éprouvante. -
Post n°5
Auteur : Jinn FearOk Mufus je rajoute donc la bataille dans l'espace et le déploiment des troupes avant la bataille au sol . (au fait il y aura 5 vaisseau de l'UCEH pas 3 ^^)
-
Post n°6
Auteur : Nogash GreybackLu et approuvé^^
Les Jedi sont pour l'instant sur Dantooine (ils le seront pendant un moment pour leur formation) et ils vont pas tardé à avoir leur sabre, donc ils seront prêts à combattre. -
Post n°7
Auteur : NekmosOk pour moi!!!
-
Post n°8
Auteur : Gamma 39Même si je n'ai pas finis ma formation,je ne laisserai pas tomber la république sans me battre.
-
Post n°9
Auteur : Julius SingJe sens que sa va me plaires, donc Nogash on termine se que l'on fait et, une foi ces chose faite on débarque à coruscante en force ces ça???
-
Post n°10
Auteur : Nogash GreybackIl faudra se répartir les tâches (Jinn l'as déjà à moitié fait et je l'en remercie^^) paske l'attaque viendra de partout, donc :
- Cantina : je pensais mettre un Padawan
- Temple : un Chevalier plus un Padawan
- Astroport : moi et un Padawan
Mais il reste un Chevalier qui pourra être soit à la place d'un Padawan ou alors je pensais l'assigner à la protection du Chancelier.
Note : les Padawans seront peut-être monté en grade d'ici la. -
Post n°11
Auteur : OzzelLu approuver reapprouver et pret a compter les coups que tout le monde se prendra ^^
Au clone et autre, apprenez a vous prendre des cousp dans la face, c'est plus sympa a lire ^^ -
Post n°12
Auteur : Nogash GreybackPerso, je sais pas si on des chances de gagner^^ Côté Jedi, 1 Maitre, 2 Chevaliers et 3 Padawans (sans compter les PNJ) ça fait très léger, on peut pas être partout et on est pas invincible (contre 10 000 soldats ba voila quoi^^)
Côté Clones, c'est une grande armée certes, mais sans Général pour la diriger, ils vont avoir du mal^^
Enfin, nous verrons bien ce que nos amis Sith et CSI vont nous préparer (vont ptete prendre le contrôle, qui sait^^) -
Post n°13
Auteur : NovaliusOn va les butez!!!
-
Post n°14
Auteur : Jinn FearEviter les postes pour ne rien dire s'il vous plait (Novalius).
-Au Bureau du chancelier le sith sera Omega.
-Le sith qui aidera la CSI à l'astroport sera Nekmos.
-Slice et moi même nous nous occuperont du temple.
Les autres sith si vous n'aimez pas mon choix vous pouvez m'en faire part mais je ne vous dit pas que je le changerais.
Je rajoute des PNJ droide pour l'attaque du temple ,sinon on sera une centaine de sith contre plusieurs millier de jedi sa va pas le faire ^^ .
L'idée de Coruscant séparé en deux zones (celle de la CSI et celle de la répiblqiue ) vous plait-elle ? -
Post n°15
Auteur : Nogash GreybackDes milliers de Jedi, t'exagères^^ J'estime les PNJ Jedi à 500 tout au plus, les Jedi sont toujours en infériorité numérique (surtout pendant cette période).
Pour le reste, tout me va.