La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°162
Auteur : Xi'ri MasalBah voui je m'ennuie et voui nonog à la pouvoir sur les clone mais c'est un maitre moi je suis une jeune jedi lol bon passons et oui j'ai penser à un petit truc mais faudrait que nonog réponde ^^
-
Post n°163
Auteur : Rylen KorrDites, normalement l'Empereur a une vue sur Coruscant de son bureau
(il faut voir l'avatar du forum "Bureau du Chancelier" ou l'épisode 3^^)
Je dis ça parce que je suis dans son bureau, et donc il est censé être au courant tout comme moi
Ce n'est pas le plus important^^![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°164
Auteur : Dark Obliviusgrrr
je c mais bon faut bien que je parle aussi
il peu dire aussi je c etc -
Post n°165
Auteur : Rylen KorrCe que je voulais dire c'est que si tu vas dans le bureau dis pas que tu viens pour l'avertir puisque nous sommes censé être au courant, je t'interdis pas de poster
(sinon tu peux le dire sans que tu saches que nous le savions, sa fera qu'augmenter ton RP^^)
Sinon, je viens de te répondre; je remercie Mufus poursa musiqueses musiques quim'a serviem'ont servies pour faire mon post, et sûrement les autres posts d'après^^ -
Post n°166
Auteur : Nogash GreybackLa même Rylen !
Je les ai écouté pour lire et pour écrire mon post après^^
Aussi Xi'ri, tu peux avoir le commandement des clones, seulement si je l'ordonne. -
Post n°167
Auteur : Xi'ri MasalJe savait bien ^^ seulement bon la j'ai donner quelque ordres car c'est une situation d'urgence
-
Post n°168
Auteur : L'OmegaSinon si vous voulez ecouter la web-radio punk ou metal de deezer sa va bien aussi ^^
Perso j'utilise les deux ^^ -
Post n°169
Auteur : Rylen KorrDites, je viens de penser à quelque chose: dans le hangar il doit y avoir quatre droîdes de surveilance que mon perso a acheté il y a longtemps dans le RP pour l'Ordre Jedi. Normalement c'est pris en compte pour la grande bataille? (ben c'est censé abattre tout ennemi
) -
Post n°170
Auteur : L'OmegaOups ! ^^"
La deuxieme vague s'en chargera ^^ -
Post n°171
Auteur : LOm DOnOsConcernant Tatooine ,ca devient le souk dans la cantina, il y a trop de joueurs on s'y perd...
Va falloir penser a faire des sous topic.
Je vais relire tout ça et mettre de l'ordre :lol: -
Post n°172
Auteur : ZitorDans la cantina on est déja une bonne dizaine a posté .
C'est vrai que sa devient galère . -
Post n°173
Auteur : Alpha 004Malgresm on statut d'ennemi et de bon rpgiste je me permet d'ecrire pour vous dire que ca a du etre casse-tete votre petite strategie et vous souhaiter bonne chance... Non je n'implorerai pas votre pitie
-
Post n°174
Auteur : ScorchPour la cantina, sa devient compliqué surtout que maintenant Delta 66 n' a rien posté et j'attends un ordre et Ordo lui, n' a rein posté depuis un moment
-
Post n°175
Auteur : Rylen KorrBen en faites je sais pas trop si on peut fuir le combat, dans ce cas la mission s'arrête

Sinon à part poster pour rien dire^^ il faudrait que je recoîve des ordres de Valiant -
Post n°176
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.