La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°156
Auteur : Xi'ri Masalet nous nonog ont se fait une parti d'échec ?
-
Post n°157
Auteur : ValiantPrends un vaisseau et repousse les envahisseurs.
Prends des clones sous tes ordres et organise la défense aérienne.
Installes toi sur une batterie de turbo laser aérien (DCA)
Ou prends un ticket et fait la queue...
Y'a quand même du boulot, je te rappelle qu'on a été pris par surprise et qu'on est envahi.... -
Post n°158
Auteur : Dark ObliviusOk je vais prévenir l'empereur
-
Post n°159
Auteur : Xi'ri Masalle commandement des clone et à nogash en tant que chevalier je n'est pas d'autorité sur les clone du moin je pense que seul les maître sont apte à cela.
Je n'est pas de vaisseau et de plus je n'ait pas de formation pour piloté pas envie d'aller au succide
de plus rien prouve que il n'y à pas déja eu une invasion terrestre donc je reste cohérant avec mon perso ^^ -
Post n°160
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°161
Auteur : ValiantMais t'as rien pour toi mon pauvre Xi...
Je pense par contre que les chevaliers Jedi ont autorité sur les clones puisque Nogash est le chef de l'armée Impériale .
En effet il y pas encore d'invasion terrestre mais rien t'empêches de tirer sur les vautours droid !
Moi je disais ça parce que t'avais l'air de t'ennuyer. -
Post n°162
Auteur : Xi'ri MasalBah voui je m'ennuie et voui nonog à la pouvoir sur les clone mais c'est un maitre moi je suis une jeune jedi lol bon passons et oui j'ai penser à un petit truc mais faudrait que nonog réponde ^^
-
Post n°163
Auteur : Rylen KorrDites, normalement l'Empereur a une vue sur Coruscant de son bureau
(il faut voir l'avatar du forum "Bureau du Chancelier" ou l'épisode 3^^)
Je dis ça parce que je suis dans son bureau, et donc il est censé être au courant tout comme moi
Ce n'est pas le plus important^^![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°164
Auteur : Dark Obliviusgrrr
je c mais bon faut bien que je parle aussi
il peu dire aussi je c etc -
Post n°165
Auteur : Rylen KorrCe que je voulais dire c'est que si tu vas dans le bureau dis pas que tu viens pour l'avertir puisque nous sommes censé être au courant, je t'interdis pas de poster
(sinon tu peux le dire sans que tu saches que nous le savions, sa fera qu'augmenter ton RP^^)
Sinon, je viens de te répondre; je remercie Mufus poursa musiqueses musiques quim'a serviem'ont servies pour faire mon post, et sûrement les autres posts d'après^^ -
Post n°166
Auteur : Nogash GreybackLa même Rylen !
Je les ai écouté pour lire et pour écrire mon post après^^
Aussi Xi'ri, tu peux avoir le commandement des clones, seulement si je l'ordonne. -
Post n°167
Auteur : Xi'ri MasalJe savait bien ^^ seulement bon la j'ai donner quelque ordres car c'est une situation d'urgence
-
Post n°168
Auteur : L'OmegaSinon si vous voulez ecouter la web-radio punk ou metal de deezer sa va bien aussi ^^
Perso j'utilise les deux ^^ -
Post n°169
Auteur : Rylen KorrDites, je viens de penser à quelque chose: dans le hangar il doit y avoir quatre droîdes de surveilance que mon perso a acheté il y a longtemps dans le RP pour l'Ordre Jedi. Normalement c'est pris en compte pour la grande bataille? (ben c'est censé abattre tout ennemi
) -
Post n°170
Auteur : L'OmegaOups ! ^^"
La deuxieme vague s'en chargera ^^