La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°143
Auteur : Dark Obliviusba en fait c julius qui ne poste pas
-
Post n°144
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°145
Auteur : MufusBon, avec les deux nouvelles recrues de la C.S.I il faut que je réfléchisse ou les mettre .....
Paul ne pourrait pas protéger aussi l'empereur ?
Ainsi le rajout de membre de mon commando serait un peut atténué. -
Post n°146
Auteur : Nogash GreybackOk ça marche, Paul ira avec Rylen pour protéger l'Empereur.
-
Post n°147
Auteur : MufusMerci, donc moi je rajouterais les deux nouveaux de la C.S.I normalement dans le commando.
La je vais devoir voir dans quel vaisseaux je vais les mettre ... -
Post n°148
Auteur : Dark Obliviusoki merci
-
Post n°149
Auteur : Nogash GreybackBon voilà c'est parti ! :lol:
J'ai fais le premier post dans le Temple, au hall. Juste après la porte d'entrée du Temple, il y a le hall, donc quand les troupes CSI arriveront, merci de poster sur ce topic, pour éviter d'en créer 1000^^
Aussi, tous ceux concernés par la bataille dans le Temple doivent lire le HRPG, il contient le nombre de troupes Jedi, ainsi que les postes qu'occupent les persos humain. -
Post n°150
Auteur : Rylen KorrOk, moi je commence à créer le sujet dans le bureau du Chancelier

-
Post n°151
Auteur : OzzelHum, pour le chancelier et l'astroport il serait mieu que ses sujet soit crée au fur et a mesure.... Histoire que cela soit plus logique...
Rylen, je vais donc detruire ton sjet pour que la CSI lance l'attaque de maniere surprise ...(mais je t'nevoie ton rp par mp si te ne veux pas le perdre) -
Post n°152
Auteur : MufusBon en ce jour je suis très atteins mentalement après la découverte du sombre projet que préparait ma mère en silence pour tuer mon cactus bien aimé, passant outre mon chagrin je vais poster.
De plus après avoir tenté une ablation de l'encéphale je me sent bizzare.
- Pour l'instant nous sommes à la phase 1.
Le combat spatial, donc en attendant, vous pouvez vous battre dans l'espace ou vous demander pourquoi votre chef de clan n'est pas assez cool et riche pour vous donner un vaisseau. Et même si vous en avez un, vous vous mordrez les doigts en voyant que les vôtres sont tout rikiki en comparaisons avec ceux que je prête mouahahahhahahah.
Voila. -
Post n°153
Auteur : Dark Obliviusmais hell moi je fait koi en attendant je reste au temple ?
paske la m'ennuie -
Post n°154
Auteur : OzzelJe sais pas si tu est au temple tu decrit ton etat d'esprit, le reste, tu montre que t'est actif !
Si t'est dans le bureau du chancelier tu attend gentilement et tu lui demande un café... -
Post n°155
Auteur : Nogash GreybackPaul, tu peux dire que tu vas chez l'Empereur pour le prévenir de l'attaque par exemple^^
-
Post n°156
Auteur : Xi'ri Masalet nous nonog ont se fait une parti d'échec ?
-
Post n°157
Auteur : ValiantPrends un vaisseau et repousse les envahisseurs.
Prends des clones sous tes ordres et organise la défense aérienne.
Installes toi sur une batterie de turbo laser aérien (DCA)
Ou prends un ticket et fait la queue...
Y'a quand même du boulot, je te rappelle qu'on a été pris par surprise et qu'on est envahi....