La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°134
Auteur : Bertrolen Gil'eadCa on as vu ^^
Ca te dit de reexpliquer? -
Post n°135
Auteur : Nogash GreybackJe reprends^^
Moi et Xi'ri, on sera sur Coruscant^^
Et toi et Arvel, vous serez dans le désert de Tatooine à la recherche du camp des tuskens, pour libérer le mec (cf la mission que je viens de vous confier).
Ensuite quelqu'un vous préviendra qu'une attaque se déroulera sur Tatooine, donc vous irez sur le lieu de l'attaque et déroullerez quelques CDP...^^ -
Post n°136
Auteur : LOm DOnOsHAHAHAHA
Dérouillez des CDP?
Déjà que tu crois qu'il y a un désert sur Coruscant et maintenant tu crois que les Jedi sont + forts que la Guilde!
Et papa noël il était à bord de l'étoile noire aussi??
Rien ne vous dit qu'il s'agit de CDP pour commencer. -
Post n°137
Auteur : Xi'ri Masalmoi je part du principe que une bonen grosse tapette à mouche et + fort qu'une grosse mouche....

-
Post n°138
Auteur : LOm DOnOs:lol: Je vais vous mettre la capuche à l'endroit à ton maitre et toi ...
-
Post n°139
Auteur : Xi'ri MasalNonog prend la tapette et moi je prend le scotch anti mouche

-
Post n°140
Auteur : Nogash GreybackJ'ai mieux... La bombe RAID, ça marche bien contre les insectes volants^^
Rien ne nous dit qu'il s'agit de CDP certes, mais une fois sur les lieux, quelqu'un te verra, et une tête de mouche ça ne s'oublie pas^^ -
Post n°141
Auteur : Dark Obliviuset moi alors ?
-
Post n°142
Auteur : Nogash GreybackAh ah^^
Vu que tu n'avais pas posté depuis quelques temps, je ne savais pas si tu serais la... Je te laisse choisir Paul
-
Post n°143
Auteur : Dark Obliviusba en fait c julius qui ne poste pas
-
Post n°144
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°145
Auteur : MufusBon, avec les deux nouvelles recrues de la C.S.I il faut que je réfléchisse ou les mettre .....
Paul ne pourrait pas protéger aussi l'empereur ?
Ainsi le rajout de membre de mon commando serait un peut atténué. -
Post n°146
Auteur : Nogash GreybackOk ça marche, Paul ira avec Rylen pour protéger l'Empereur.
-
Post n°147
Auteur : MufusMerci, donc moi je rajouterais les deux nouveaux de la C.S.I normalement dans le commando.
La je vais devoir voir dans quel vaisseaux je vais les mettre ... -
Post n°148
Auteur : Dark Obliviusoki merci