La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°107
Auteur : ValiantVu que la bataille va bientôt commencer pourrait on avoir les forces en présence (joueur actif et PNJ) ainsi que leur localisation?
Le nombre de vaisseaux UCEH et de l'empire ainsi que les troupes au sol?
Question de cohérence vu que je suis général par interim ...
Merci. -
Post n°108
Auteur : Bertrolen Gil'eadPour etre sur et certain:
Moi et arvel on est censé faire une mission sur Tatooine mais cela risque de nous eloigné de la grande bataille au moment on l'on aurais besoin de nous. Donc j'ai deux direction en tete:
1) on considere notre formation comme finie et on passe lvl 1 pour ensuite faire la mission sur Tatooine pour une remuneration financiere
2) on fait la mission durant la grande bataille et vient au millieux du combat avec un effet de surprise.
Au choix -
Post n°109
Auteur : Rylen KorrVu que je suis revenu et que la mission sur Kashyyyk est presque terminé (à 99%), je peux faire parti de cette mission si il y a besoin d'aide..
-
Post n°110
Auteur : Nogash GreybackTu as oublié une chose mon jeune padawan^^
Une partie de la bataille se déroulera aussi sur Tatooine, d'où le contrat passé entre la CSI et les CDP^^
Et vu que la on fait encore 1 ou 2 posts et on rentre, vous pourrez partir ce soir ou demain sur Tatooine, vous commencez la mission vite fait et vous allez rejoindre les clones dans la bataille contre les CDP.
Rylen, pas besoin de dire ça, tout le monde fait partie de la mission^^ (enfin tous les combattants^^) donc tu peux aller à ta guise^^ -
Post n°111
Auteur : Bertrolen Gil'eadoki donc on rejoindra un joueur clone ou seulement des PNJ?
-
Post n°112
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°113
Auteur : Nogash GreybackJ'enverrais des clones, qui seront sous vos ordres (pas des pnj, enfin yen aura mais gspr qu'il y aura aussi des joueurs humain^^)
EDIT : Rylen, ce serait bien que tu ailles au bureau de l'Empereur lors de l'attaque... Ya personne la bas, vu que Julius réponds plus et que moi je suis au Temple.
Après Xi'ri tu choisis ou tu veux aller, avec Rylen ou avec moi. -
Post n°114
Auteur : Bertrolen Gil'eadnous pourrions rejoindre Vailant non?
-
Post n°115
Auteur : Nogash GreybackImpossible, Valient est le deuxième compte de Lom, il peut pas se battre contre lui même ou ses unités^^
-
Post n°116
Auteur : Rylen KorrPas de problèmes

-
Post n°117
Auteur : Rick O'lonellIl n'est pas trop tard pour que mon compte de soldat participe à la grande bataille?
-
Post n°118
Auteur : Bertrolen Gil'eadJe pense que ca ira, ben tien, tu pourrait nous épauler sur tatooine non? Avec ton unité
-
Post n°119
Auteur : Rylen KorrMon deuxième perso (Delta 66), ira sur Tatooine (si on me dit que je peux).
Pour ce qui est de ce perso là, il sera dans le bureau du Chancelier quand la CSI débarquera sur Coruscant pour capturer G-Man, comme ça mes deux persos ne se rencontrerons pas. -
Post n°120
Auteur : Bertrolen Gil'eadM'est avis tout de même que nous serons obligé de retourner sur Coruscant vu que Tatooine est excentré.
-
Post n°121
Auteur : Dan EldorHeu, uen seconde, ca commence à devenir brouillon (en tous cas pour moi ^^)
Donc, les Clones et les Jedis vont aller sur Tatooine combattre les CdP avec leurs petits bras musclés. Les CdP dont enfait une diversion pour que les Siths et les Droides attaquent le temple.
C'est ça ?