La plus grosse bataille de tous les temps
-
Post n°98
Auteur : Dan EldorOuais, j'aime faire beaucoup de RP.
Tu as dit plein de choses auxquelles je n'avais pas pensé, Jinn.
Bon, j'aimerais participer à la mission, mais si je vais avec les autres CdP, je suis ennemi des Jedis, mais si je suis avec les Jedis, je suis ennemi des Siths
'
Bon, les raisons me poussent à aller avec les CdP, et c'est ce que je pense que je vais faire. De toute façon, les Jedis ne peuvent pas en vouloir aux CdP, ni se venger, vu que ca va contre leur code et que les CdP donnent au plus offrant.
Je ne sais pas si tout ce que je dis est juste, mais je le suppose.
La République va devenir antagoniste, dis-tu ?
Alors peut-être que moi, en tant que Dan et ex-parrain des mercenaires, changé par le coma et les évènement, décidera de créer un petit groupe de rebelles (non, pas accepté ?).
Comme je l'ai dit, j'ai un gros projet RP. -
Post n°99
Auteur : Nogash GreybackOula tu sais, la vengeance n'est certes pas dans le Code Jedi, mais rien ne nous empêche de trouver un moyen pour vous réduire en miette^^
N'oublie pas que j'ai une place au Sénat et que je peux calomnier sur les CDP ! (humour^^)
Bref, pour la demande que je voulais faire à Dan, ce n'était pas sur la grande bataille en fait, en effet cela foutrait en l'air tous les plans des Sith/CSI/CDP donc je voulais lui demander autre chose... Me rappelle plus !^^ Fait chier^^
Bon sinon, Amnésia va un peu enquêter sur l'Empereur, mais elle ne va rien trouver avant la grande bataille, pour pas tout faire foiré^^
Aussi, je vais aller faire un tour sur Kashyyyk, voir un peu si je trouve pas la base des Sith ou un truc comme ça, boire de la bière wookie aussi tiens^^ Mais je ne trouverais rien d'important non plus...
Voilà je vous le dis pour que vous soyez prévenu et pour pas que vous me disiez "arrêtes tu vas faire foiré le plan"^^ -
Post n°100
Auteur : Dan Eldor... Au sénat ?!
o_O
Là, je viens de me rendre compte que j'ai raté plus que ce que je ne pensais... -
Post n°101
Auteur : Jinn FearEnqueter sur l'empereur^^, que comptes tu trouver?
Comment sait tu que la base des sith est sur KashyyyK, Bens te l'a dit quand il a essayé de passer chez vous? -
Post n°102
Auteur : Nogash GreybackMais ça se sont des détails, on verra sur le coup^^
Par contre oué la base des Sith je suis ptete pas censé le savoir, je vais aller vérifier si Bens me l'a dit ou pas. -
Post n°103
Auteur : thx70je suis partant :personnage5: même si je vais crever
! -
Post n°104
Auteur : Amnésiadéjà avant te partciper a la mission inscrit toi aprés on vera.. quand t'aura ta formation ...!
Mais pour le moment t'es mal parti vue que t'es pas validé -
Post n°105
Auteur : Jinn Fearnogash j'ai vérifié Bens n'a rien dit
sinon Thx70 avant de poster lis toutes les régles. -
Post n°106
Auteur : Nogash GreybackJ'ai vérifié aussi l'autre fois, en effet mon perso ne le sait pas^^
Donc je vais quand même enquêter, et ça n'aboutira pas à grand chose sans doute, libre à toi si tu veux m'orienter vers une fausse piste dans le RP ou pas^^ -
Post n°107
Auteur : ValiantVu que la bataille va bientôt commencer pourrait on avoir les forces en présence (joueur actif et PNJ) ainsi que leur localisation?
Le nombre de vaisseaux UCEH et de l'empire ainsi que les troupes au sol?
Question de cohérence vu que je suis général par interim ...
Merci. -
Post n°108
Auteur : Bertrolen Gil'eadPour etre sur et certain:
Moi et arvel on est censé faire une mission sur Tatooine mais cela risque de nous eloigné de la grande bataille au moment on l'on aurais besoin de nous. Donc j'ai deux direction en tete:
1) on considere notre formation comme finie et on passe lvl 1 pour ensuite faire la mission sur Tatooine pour une remuneration financiere
2) on fait la mission durant la grande bataille et vient au millieux du combat avec un effet de surprise.
Au choix -
Post n°109
Auteur : Rylen KorrVu que je suis revenu et que la mission sur Kashyyyk est presque terminé (à 99%), je peux faire parti de cette mission si il y a besoin d'aide..
-
Post n°110
Auteur : Nogash GreybackTu as oublié une chose mon jeune padawan^^
Une partie de la bataille se déroulera aussi sur Tatooine, d'où le contrat passé entre la CSI et les CDP^^
Et vu que la on fait encore 1 ou 2 posts et on rentre, vous pourrez partir ce soir ou demain sur Tatooine, vous commencez la mission vite fait et vous allez rejoindre les clones dans la bataille contre les CDP.
Rylen, pas besoin de dire ça, tout le monde fait partie de la mission^^ (enfin tous les combattants^^) donc tu peux aller à ta guise^^ -
Post n°111
Auteur : Bertrolen Gil'eadoki donc on rejoindra un joueur clone ou seulement des PNJ?
-
Post n°112
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.