La Grande Evasion
-
Post n°1
Auteur : LOm DOnOsLe but de la mission: Libérer les prisonniers Dark'an Zeluss et Darek Dowmenia de la prison de haute sécurité le P-Break avant que ceux ci ne passent en jugement et communiquent des informations compromettantes au tribunal galactique.
Pour se faire, le sénateur en fuite ,Mell Tinor, vous fournira sur Coruscant des véhicules et des clones de sa garde personnelle pour faciliter votre infiltration.
Vous devrez faire évader les deux traitres et les conduire sur une planète à l'écart dont les coordonnées vous seront communiquées ultérieurement sans vous faire repèrer.
Si vous ou un membre de votre équipe est capturé, la Guilde niera avoir connaissance de vos agissements.
Lieu:Coruscant
Participant:
Beska Djek , chef de mission
Xenos
Persephone ?
Rei
Ethan O'Ness
Valiant (PNJ impérial)
Mell Tinor (Pnj rebelle)
Niveau gagné:
(fait par l'admin)
Argent gagné:
(Fait par l'admin)
-
Post n°2
Auteur : Beska DjekJ'arrive, mais niveau activité ce sera pas le top pendant les vacances ^^
-
Post n°3
Auteur : Mell TinorJe jourais le commandant Keller : votre contact sur Coruscant.
-
Post n°4
Auteur : XenosDésolé j'ai pas trouvé de sujet pour réclamer une réponse.^^
Aloooors, je voulais savoir où on en était exactement, parce que ça fait un bon moment que la mission n'est plus d'actualité.
Merci à Lom' de m'dire ce qu'il va faire ou l'sac à mains, bah il va perdre toutes ses écailles...>< -
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsLa mission est toujours d'actualité puisque
ce pigeon deTinor nous a payé d'avance.
On attend simplement le retour de Personne et Beska (Deshtat) qui sont en vacances... -
Post n°6
Auteur : XenosAh 'voui je les avais oublié qu'ils encore étaient en vacances.^^
Autant pour moi.Mission terminée: http://star-wars-rpg.xooit.com/t3334-La-grande-evasion-Guilde.htm#p37408
-
Post n°7
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.