Inauguration d'Hunters-Gen
-
Post n°6
Auteur : Loyd ToskrewJe laisse cette mission en suspend, en attendant que les gens désirant y participer pointent le bout de leur nez, lorsque ceux-ci seront fin prêts qu'ils me fassent signe.

-
Post n°7
Auteur : TericaraxUne fois ma formation achevée, je participerai volontiers à cette mission
-
Post n°8
Auteur : Loyd ToskrewTu es inscrit.
-
Post n°9
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykAprès ma mission sur tatooine j'irai bien faire celle la inscrit moi s'il te plait
-
Post n°10
Auteur : Loyd ToskrewTrès bien, te voila parmi les participants.
À savoir que la chasse devrait se faire normalement après le Festival de Naboo (étant donné que c'est aussi une mission en dehors des trames principales du forum), mais je maintiens qui si certains veulent commencer je n'y vois aucun problème, je serai là quoi qu'il arrive pour leur répondre.
-
Post n°11
Auteur : LOm DOnOsJe préfère que tout les participants postent en même temps, c'est meilleur quant il y a de la concurrence entre chasseurs.
-
Post n°12
Auteur : Loyd ToskrewLe patron a parlé, qu'il en soit ainsi. Cette quête démarrera après le Festival de Naboo donc, je ferai un up quand ce sera le moment pour que tout le monde soit au courant.

-
Post n°13
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.