Fouille et foullis [SITH + Autre ]
-
Post n°25
Auteur : DeshtatCool, va y avoir de la baston...
-
Post n°26
Auteur : KovarnEn absence de Mordaken, j'ai quand meme poster. Maintenant tous les protagonistes attendendent Mord' pour continuer.
-
Post n°27
Auteur : L'OmegaSi Mordaken n'est pas la dans les 4 jours prochain, libre a vous de poster
-
Post n°28
Auteur : MordakenJe suis vraiment désolé les mecs. J'ai un décès dans la famille... mais je vais essayer de poster plus rapidement. Vraiment désolé.
-
Post n°29
Auteur : OzzelOh merd* !
Sache que dans des cas comme sa on comprend tres bien (et on encourage meme) a faire passer ta vie IRl et tes problemes avant le RP. Regle sa, fait ton deuil, on se débrouillera sans toi si tu le veux. -
Post n°30
Auteur : MordakenJe vais essayer de poster le plus souvent possible. Mais mes postes risqueNT de ne pas être très très intéressant à lire.
-
Post n°31
Auteur : KovarnSoit au courant que je suis vraiment Désolé avec un big D. et que tes posts n'ont absolument aucune importance. Aucune avec un grand A.
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.
-
Post n°33
Auteur : MordakenJe vous remercie les mecs

-
Post n°34
Auteur : KovarnMais de rien !
J'ai posté a toi , Omega 3 saint hubert. -
Post n°35
Auteur : Kovarn( Désolé, du dp. C'est necessaire )
Si vous attendez que je poste sachez que en fait ce n'est pas a moi, j'attend la réaction des Jedis. -
Post n°36
Auteur : Auteur inconnuSauf autorisation exceptionnelle du staff pour un joueur lambda, seuls les Chefs de Camps peuvent proposer des missions.