Quète Cachée sur Dxun [Renégat]
-
Post n°1
Auteur : Atin JnumMission: Une Histoire Cachée, mission volontaire
Le QG a perdu une équipe de reconnaissance prêt d'une ancienne cache d'arme mandalorienne, vous devez la retrouver.
Camps: Renégat
Objectif:
Le QG a perdu équipe de reconnaissance prêt d’une ancienne cache d’arme mandalorienne.
- Localiser la cache d'arme et en tirer des informations - réussi
- Retrouver l'équipe de reconnaissance - réussi ( à moitié, mort de l'un d'entre eux)
- Trouver la raison du brouillage radio - réussi
- Trouver l'ancien vaisseau Sith de classe Interdictor - réussi
- Trouver l'ordinateur de bord et trouver:
- le rapport de l'appareil - réussi
- les coordonnées de l'antique Forge Stellaire - réussi
Membre:
- Atin Jnum
- Darman Shrot (inactif)
- Zak (autrefois Arc-548)
- Jenosha
- Shiraha
Nombre de post: 18
-Atin Jnum: 7
-Jenosha: 2
-Zak: 4
-Shiraha: 5
Bravo à tous pour cette mission, j'ai adoré faire la faire avec vous, vous avez tous super bien rp, bravo à tous.Spoiler : Spoiler
-
Post n°2
Auteur : L'OmegaBarème : 1.000+nb post*800 +bonus
Barème camp : nb post total camp*800 +bonus
- Atin Jnum =} 6.600cr Au vu du Rp fournit je te donne un niveau. Tu a su parfaitement gérer une mission seul sans intervention du staff.
Continues comme sa et tu deviendras un grand renégat ! Toutes mes félicitations !
- Darman Shrot (inactif) =}0cr
- Zak =} 4.800cr + lvl up
- Jenosha =} 2.600cr
- Shiraha =}5.000cr Auquel j'ajoute un bonus perso de 500cr au vu du RP fournit. Tu gagne aussi un niveau. Bravo, tes rp sont superbes.
Camps : 14 400cr +10.00cr (bonus) =} 24.400cr
Mon point de vu. Bravo, franchement j'ai été bluffé. Vous avez su amener votre mission avec brio et des objectifs secondaires en cours de route qui pourront être utiles par la suite (je pense notamment au vaisseau Sith et a la localisation de la Forge stellaire).
Je vous encourage a poursuivre tous dans cette voie via d'autre mini-mission, Rp solo ou même en voyageant pour découvrir la galaxie et les autres joueurs !
Encore une fois, bravo ! -
Post n°3
Auteur : Auteur inconnuEn plus des résultats de la mission et de ses conséquences dans le RPG, c'est ici que seront annotés vos gains de crédits et vos montées de niveaux.