Mission sith NabooTatooine.
-
Post n°3
Auteur : Bens MalastarOk, mais moi j'aurais pensé gagner level 3 puisque tu dit que tu es débordé dans tes formations... Mais bon, on fait avec ce que l'on a.
-
Post n°4
Auteur : OzzelA la prochaine mission peu etre, bon, je vous met les grade et pense a mettre votre maitrise du sabre et tout dans vos signature !
-
Post n°5
Auteur : Auteur inconnuRectification au niveau de l'argent.
+ 1.500 à tout le monde je n'avais pas bien distribué l'argent car j'étais pressé.
En ce qui concerne Bens je vais parler à Knarf pour la formation d'apprenti... -
Post n°6
Auteur : Knarfbens tu passes au lv3, et je t'autorise un apprenti
Ozzel tu lui met son grade ! -
Post n°7
Auteur : Jinn FearEt moi dans tous ça j'y gagne quoi ?^^
-
Post n°8
Auteur : KnarfUn niveau + de l'argent ^^
-
Post n°9
Auteur : Jinn FearNon c'est juste que j'ai l'impression d'être en train de me faire bien arnaqué dans toute cette histoire !
En faite c'est pas du tout une impression ! -
Post n°10
Auteur : KnarfEt bien pas de chance mais peu être que des arguments sont bon je te laise une chance de t'exprimé profite en !
-
Post n°11
Auteur : Jinn FearBen pour commençer c'est moi qui ai prit l'initiative en premier pour faire la reunion pour la reprise de la CSI sur tatooine ,apres je prend une nouvelle foi l'initiative pour rencontrer DH-47 et qu'il devienne general de la CSI ,pour que celle-ci sorte au plus vite de son inactivité ,j'aide ensuite DH, Mufus et TI a prendre le controle .
resultat :
-DH general
_Mufus gagne 2 niveaux d'un coup
_TI gagne 2 niveaux d'un coup
Mission sith ,Je suis la tout le long de la mission (contrairement a certain ), ils s'avaient de bonnes raisons ,mais j'etait quand même la tout le long .
Resultat
_Dark Bens 2 niveaux d'un coup +6500 Cr
Omega 1 niveau +6.500 Cr
moi 1 niveau +6.500 Cr
Donc par rapport au autre et ce que j'ai fait j'ai effectivement l'impression de m'ètre fait avoir. -
Post n°12
Auteur : RendorC'est la vie mon ami.Les injustices existent et subsitent...
-
Post n°13
Auteur : KnarfComme dirait Rendor...
Non j'palisante j'vais pas te laisser comme ça ! Continue ton entraînement et tu risques de prendre un niveau par magie
-
Post n°14
Auteur : Bens Malastar.. Oui Jinn tu te fait Arnaqué la dedans mais bon, si tu veux, je te donne 5000$$ des 6.500$$ gagnés aujourd'hui.
-
Post n°15
Auteur : Jinn Fearmerci knarf et merci Bens mais tu peux garder ton argent .
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuEn plus des résultats de la mission et de ses conséquences dans le RPG, c'est ici que seront annotés vos gains de crédits et vos montées de niveaux.
-
Post n°17
Auteur : Bens MalastarComme tu veux, bon, moi je vais aller prendre un petit double sabre laser. Mais Jinn, si tu es en besoin n'oublie pas que je peux te les filer ces 5000$$