Libération de Tatooine [Cerberus-Empire]
-
Post n°9
Auteur : Cx-203Merci beaucoup. Mon retour signifie remise de médailles hein Loyd, tu n'as pas oublié j'espère. Bref. J'attends une invitation de la part du Cerberus pour mon savon =).
-
Post n°10
Auteur : Darth ba'al / Delta-42-7Et toi cx n'oubli pas que Wiil et le sénateur doivent s'arranger pendant la remise
-
Post n°11
Auteur : L'OmegaDelta, stop le flood dans les topic sinon on devra sevir. Prend sa comme un avertissement
-
Post n°12
Auteur : Loyd ToskrewMerci de bien vouloir compléter car je ne sais pas trop quoi mettre ici."Loyd Toskrew""Loyd Toskrew"
Argent Gagné :
- Cerberus (camps) -> (fait par l'administration)
- Empire (camps) -> (fait par l'administration)
-
Post n°13
Auteur : LOm DOnOsL'Empire ne gagne rien et perd une planète.
Cerberus -> 3000$ en + des biens récupérés et d'un accès aux ressources de la planète. -
Post n°14
Auteur : Shinigari TaizenHeu... Tu entends quoi par "un accès aux ressources de cette planète"?
-
Post n°15
Auteur : Loyd ToskrewMerci Lom.
Je pense que notre chère mouche voulait signaler simplement que comme Cerberus a libéré ta planète Shini, elle obtient le droit de régner sur elle, mais vu que nous avons un accord tu en restes le Sénateur ne t'en fais pas.
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuEn plus des résultats de la mission et de ses conséquences dans le RPG, c'est ici que seront annotés vos gains de crédits et vos montées de niveaux.