Libération de Tatooine [Cerberus-Empire]
-
Post n°5
Auteur : Loyd ToskrewQuartier libre pour tous les agents de Cerberus jusqu'à ce que je vous rappelle, mais ne prévoyez rien de très long car je ne devrais pas tarder à créer deux nouvelles missions afin que tout le monde soit occupé convenablement.

-
Post n°6
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykoublie pas quye moi j'ai quelque chose a fair avec notre chère sénateur, qui pourrait être long
-
Post n°7
Auteur : Loyd ToskrewPas de soucis, au pire nous repousserons ta participation jusqu'à ce que ce fameux projet soit achevé.
-
Post n°8
Auteur : OzzelN'oublie pas de prevenir les administrateur avant"Loyd Toskrew""Loyd Toskrew"
Quartier libre pour tous les agents de Cerberus jusqu'à ce que je vous rappelle, mais ne prévoyez rien de très long car je ne devrais pas tarder à créer deux nouvelles missions afin que tout le monde soit occupé convenablement.
-
Post n°9
Auteur : Cx-203Merci beaucoup. Mon retour signifie remise de médailles hein Loyd, tu n'as pas oublié j'espère. Bref. J'attends une invitation de la part du Cerberus pour mon savon =).
-
Post n°10
Auteur : Darth ba'al / Delta-42-7Et toi cx n'oubli pas que Wiil et le sénateur doivent s'arranger pendant la remise
-
Post n°11
Auteur : L'OmegaDelta, stop le flood dans les topic sinon on devra sevir. Prend sa comme un avertissement
-
Post n°12
Auteur : Loyd ToskrewMerci de bien vouloir compléter car je ne sais pas trop quoi mettre ici."Loyd Toskrew""Loyd Toskrew"
Argent Gagné :
- Cerberus (camps) -> (fait par l'administration)
- Empire (camps) -> (fait par l'administration)
-
Post n°13
Auteur : LOm DOnOsL'Empire ne gagne rien et perd une planète.
Cerberus -> 3000$ en + des biens récupérés et d'un accès aux ressources de la planète. -
Post n°14
Auteur : Shinigari TaizenHeu... Tu entends quoi par "un accès aux ressources de cette planète"?
-
Post n°15
Auteur : Loyd ToskrewMerci Lom.
Je pense que notre chère mouche voulait signaler simplement que comme Cerberus a libéré ta planète Shini, elle obtient le droit de régner sur elle, mais vu que nous avons un accord tu en restes le Sénateur ne t'en fais pas.
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuEn plus des résultats de la mission et de ses conséquences dans le RPG, c'est ici que seront annotés vos gains de crédits et vos montées de niveaux.