Liberation des 66 prisonniers.
-
Post n°1
Auteur : Cx-203Libération des 66 prisonniers
Star Wars RPG :: Liberation des 66 prisonniers clone (soforums.com)
Description: Le sable analysé dans la lettre au général Ozzel nous a révéler des traces de Justa 475, présent sur seulement une dizaine de mondes .
De plus, grâce au déduction de notre général, nous savons que leur base se situe dans la bordure extérieure et, justement, une seule planète dans cette zone a dans son sol du Justa475: Geonosis..
Votre mission est donc simple. Aller sur Geonosis pour libérer nos 66 frères emprisonnés et détruire la CSI sur cet planète.
La 4eme et 7eme flotte de la marine Républicaine vous couvrirons depuis l'espace pendant que des clones débarquerons a la surface..
Allez y soldat et faite gouter a ses saletés de droides qu'on ne se laisse pas marche sur les pieds !
Participant:
Clones:
-Cx-203
-CC-5052
-Delta 66
Autres:
-Dh-47
-Mufus
-TI-03
-Nekmos
Bilan de la mission:
Echec, seul 2 prisonniers ont été ramenés sur Kamino.
De plus, la CSI prépare un assaut spatiale de la base.
Niveau:
(Si je me trompe, Corrigez)
-CX-203: //
-CC-5052: Amiral
-Delta 26: +1
Argent:
Cx-203:
CC-5052:
Delta 26:
Pour la CSI et Nekmos je sais pas alors je met rien à Knarf et Ozzel de juger. -
Post n°2
Auteur : OzzelNiveau gagné :CX-203: //
-CC-5052: Amiral
-Delta 66: +1
-Nekmos +1 aussi c'est sa première mission il a bien le droit a sa ^^
Argent gagné...
Ben puisuqe c'est un échec (programmé) de la république une petit somme pour vous.. genre 2500 par personne et pour les siths et CSI... 4000 credits pour vous
Et 5000 pour chaque clan ! -
Post n°3
Auteur : Jinn Fearje p^rend donc les 5000 pour l'ordre sith (je suis le nouveau chef )
-
Post n°4
Auteur : NekmosMerci pour le niveau et l'argent!^^
-
Post n°5
Auteur : Auteur inconnuEn plus des résultats de la mission et de ses conséquences dans le RPG, c'est ici que seront annotés vos gains de crédits et vos montées de niveaux.