Attaque du temple
-
Post n°4
Auteur : Bertrolen Gil'eadHé bien merci merci(vais pouvoir ptet m'acheter un vaisseau youpiii^^) Si la mission s'etait deroullé entierement durant les vacs j'aurait ete plus present mais tant pis^^ 8000 credit c'est deja tres bien.
-
Post n°5
Auteur : Nogash GreybackMoi aussi je compte m'acheter un ptit vaisseau avec tout cet argent^^
Enfin... Quand je serais sorti de la taule des Sith, et je crois que c'est pas demain la veille^^ -
Post n°6
Auteur : Bertrolen Gil'eadDit, tu m'offre l'Ebon Hawk?
-
Post n°7
Auteur : Nogash GreybackTu peux toujours crever pour l'avoir^^
Par contre rien ne t'empêche de t'en servir si tu vas en mission et que personne d'autre ne l'a prit^^ -
Post n°8
Auteur : Bertrolen Gil'ead^^ Oki, mais si j'arrive a te sauver (a l'aide de xi et de rylen par exemple) j'aimerais bien l'avoir en cadeau^^, ou alors une somme substantielle afin de m'acheter un bo vaisseau^^
-
Post n°9
Auteur : MufusSILVER NE ME REFAIT PLUS JAMAIS DE LA TECKTONIK VIRTUELLE J AIS BIEN PENSER Y PASSER !
* S'en va vomir et pleurer * -
Post n°10
Auteur : SliverMouahahahahahahahaha !!!!!
Je connais à présent ton point faible Mufus !!!
...
Bon, ok, j'avoue, c'est aussi mon point faible, je supporte pas la tecktonik non plus mais virtuellement, c'est ma meilleure arme xD -
Post n°11
Auteur : Nekmossalut les gars!! Dsl j'ai été absent disont 7 mois^^ lol!!
Prb de connecte au début puis plus le temps!! Sa devrais changer donc je revient !! -
Post n°12
Auteur : Auteur inconnuEn plus des résultats de la mission et de ses conséquences dans le RPG, c'est ici que seront annotés vos gains de crédits et vos montées de niveaux.