Rei VS Paul
-
Post n°13
Auteur : OzzelQue dire de plus?"Dan Eldor""Dan Eldor"
Les critiques constructives ont déjà été dites, que ce soit pour favoriser Paul ou Rei. Inutile donc pour moi de faire une grosse tartine."Mufus""Mufus"
-Un RP de qualité est attendu.
C'est pour cette raison que je vote pour Rei.
Pareil
-
Post n°14
Auteur : Nogash GreybackAprès une longue lecture des posts et des critiques...
Je vote Rei, en toute neutralité.
En effet meilleur RP, posts plus clairs, moins de fautes d'orthographes. Ce sont ces ptits détails qui rendent la lecture plus agréable. -
Post n°15
Auteur : LOm DOnOs
Après plusieurs lectures afin de tout saisir au combat, voici mes conclusions.
Je trouve les posts pas assez détaillés ,on a du mal à imaginer la scène.
Il y a quelques incohérences et beaucoup de fautes et de problème de mise en page qui nuisent au texte.
Toutefois j'ai remarqué que les deux derniers posts de Paul étaient meilleurs, que ces premiers tandis que Rei reste stable.
J'ai bien aimé aussi que le jeune homme craque pour la jeune chasseuse sexy et que cela lui coute sa place au sein de l'ordre (et qu'il envoie bouler ce rabat joie de Rylen
).
C'est pour cela que je vote Paul, pour l'encourager en quelque sorte... -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuPour qu'un combat RP ait lieu entre deux PJs (ou plus), il faut que les joueurs concernés se soient mis d'accord en ce qui concerne l'organisation du combat. Merci de bien respecter les règles à ce sujet.
-
Post n°17
Auteur : OzzelVoila, les votes sont fermée.. Victoire de Rei 5 votes a 2 il me semble ..
Bref a toi de jouer petite tueuse ^^ ! -
Post n°18
Auteur : Dark Obliviuspffff bande de d'obséder on se demande pourquois vous avez voter pour rei hein (nan je déconne) et la solidariter masculine hien elle et ou ?
-
Post n°19
Auteur : Dan EldorEt la galanterie elle est ou, hein ?! :lol:
Bah ouais, Paul. Ton RP a été moins agréable à lire que celui de Rei... Tout du moins pour ce combat.
Faut t'entraîner, raffiner ton style (et télécharger la barre d'outils Google avec le module correcteur
), faire une mise en forme qui fait pas mal aux yeux et surtout : t'entraîner (Ha bon, j'l'ai déjà dit ? Bah y faut s'entrainer encorep lus alors)... Ecris des nouvelles durant ton temps libre, ca pourrait t'éxercer. Quoi qu'il en soit, je rejoint l'avis de Lom sur un point. L'histoire du jeune Jedi tombé amoureux d'une tueuse sans coeur. Mais bon. J'ai préféré le RP de Rei sur ce coup-là.
Courage, jeune ado jedi -achnéique ?- !
-
Post n°20
Auteur : ReiSa y est j'ai balancer Paul dans lui dans le coma comme sa mon perso le croira mort !
Merci pour tout vos votes ! -
Post n°21
Auteur : MufusDe rien, la galanterie est le propre de l'homme français nous ne devons pas la perdre.
Dans de trops nombreux pays ceci n'existe pas, ou alors on est classifié de gentleman ....
Toute personne avec du civisme doit pourtant le faire ce n'est rien. -
Post n°22
Auteur : Auteur inconnuPour qu'un combat RP ait lieu entre deux PJs (ou plus), il faut que les joueurs concernés se soient mis d'accord en ce qui concerne l'organisation du combat. Merci de bien respecter les règles à ce sujet.