MufusValiant
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuPour qu'un combat RP ait lieu entre deux PJs (ou plus), il faut que les joueurs concernés se soient mis d'accord en ce qui concerne l'organisation du combat. Merci de bien respecter les règles à ce sujet.
-
Post n°17
Auteur : OzzelFin du vote, Valiant grâce a ses 6 votes..
Bravo a lui ET GLOIRE A MUFUS POUR ÊTRE UN JOUEUR QUI N EST PAS UN MAUVAIS JOUEUR, VIVE LUI! -
Post n°18
Auteur : Valiant-Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi , ça fait plaisir de garder son intégrité physique.
Ceux qui ont voté contre moi feront l'objet d'un mandat d'arrêt impérial. :lol:
Je rends hommage à Mufus qui a été un adversaire honorable et qui m'a bien fait rire avec ses posts et m'a donné du fil à retordre avec ses attaques surprises.
Maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai une coupe de cheveux qui m'attends...
Mufus! viens la !!
Petit..petit...petit...
-
Post n°19
Auteur : Alpha 004Bravo Valiant... Ha Mufus désolé... J'avais promis de botter tes petites fesses poilues mais Jace est encore de la partie et lui tirer dessus fera plaisir...
Personnellement si je n'ai pas voté c'est parceque pour moi vous êtes à même niveau -
Post n°20
Auteur : Auteur inconnuPour qu'un combat RP ait lieu entre deux PJs (ou plus), il faut que les joueurs concernés se soient mis d'accord en ce qui concerne l'organisation du combat. Merci de bien respecter les règles à ce sujet.