Grand Tournoi
-
Post n°13
Auteur : OzzelDit moi Mufus, t'as pas un peu tros jouer a Underel tourment 1 ?
XD ! Parsque moi ausssi -
Post n°14
Auteur : Nogash GreybackCe serait pas mal, ça me permettrait de refaire un peu de RP, paske la ça fait longtemps XD
Et bon, même si les aprentis ne peuvent gagner, au moins ça nous fera un peu d'entrainement^^ -
Post n°15
Auteur : MufusYu as tout juste Ozzel ^^
Les jawas jouent a UT1 -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuPour qu'un combat RP ait lieu entre deux PJs (ou plus), il faut que les joueurs concernés se soient mis d'accord en ce qui concerne l'organisation du combat. Merci de bien respecter les règles à ce sujet.
-
Post n°17
Auteur : OzzelEt les clones aussi, tu crois qu'on s'entraine ou ?
"La victoire c'est quand tu entend ton ennemis pleurer sa mise a mort ! Sa c'est la victroire " XD !!
Sinon pour les apprentit ouais sa peu etre bien ! -
Post n°18
Auteur : KnarfOuais mais normalement, baucoup d'entre vous ne le font pas, selon le réglement, un apprenti peut être qu'à un endroit à la fois, donc c'est en formation après il se bat !
De toute manière je suis contre ce tournoi, ont verra si vous voulez en période de vacance ! -
Post n°19
Auteur : Nogash GreybackBa pour ma part je suis coincé au Temple, à ce que j'ai compris Rylen à des problèmes de connection (je ne l'en blâme pas, je ne suis pas du tout pressé^^) donc je risque d'être coincé la encore longtemps^^ Donc je suis totalement libre pour l'instant.
Après, c'est toi l'admin, si tu veux pas, on le fera pas^^
-
Post n°20
Auteur : Rylen KorrTu vas être vite débloqué! (ne t'inquiète pas je n'avais pas de problèmes de connexion, j'étais bloqué sur Géonosis...)
Pour le tournoi, si il y en a un, sa ne m'interresse pas! (Plein de trucs à faire en RP...) -
Post n°21
Auteur : Nogash GreybackOk autant pour moi Rylen XD Mais ne te presse pas, comme je l'ai dis je ne suis pas pressé^^
-
Post n°22
Auteur : Auteur inconnuPour qu'un combat RP ait lieu entre deux PJs (ou plus), il faut que les joueurs concernés se soient mis d'accord en ce qui concerne l'organisation du combat. Merci de bien respecter les règles à ce sujet.